Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Maou
  • 175 message(s)
08 Avr 2015, 22:01
Up du sujet, j'ai édité
Prière des Naarus : j'ai pas compris, si c'est une utilisation unique c'est nullissime, si tu peux utiliser les 2 à la fois pour le reste de la partie il faudrait réécrire la carte autrement (et donner un bonus la 2ème fois que tu joues la carte, comme Forme d’Ombre )
Gobelin Sournois : idée sympa, mais un camouflage éternel conduit à des serviteurs présents pour toujours qui peuvent attaquer le héros ennemi sans souci (sauf si égalité+consécration/bastion...) donc j'aime pas
Armurier : ça fonctionne comment exactement ? Genre chaque fois que tu gagnes de l'armure c'est transmis à un serviteur ? Sauf qu'il faut que ce soit aléatoire pour que ça reste dans l'esprit d'Hearthstone où tu es passif pendant le tour adverse et les évènements ponctuels (symbolisés par les éclairs en bas des serviteurs).
Maou
  • 175 message(s)
10 Avr 2015, 14:11
Citation de ChocophileBenjPrière des Naarus : j'ai pas compris, si c'est une utilisation unique c'est nullissime, si tu peux utiliser les 2 à la fois pour le reste de la partie il faudrait réécrire la carte autrement (et donner un bonus la 2ème fois que tu joues la carte, comme Forme d’Ombre )
Gobelin Sournois : idée sympa, mais un camouflage éternel conduit à des serviteurs présents pour toujours qui peuvent attaquer le héros ennemi sans souci (sauf si égalité+consécration/bastion...) donc j'aime pas
Armurier : ça fonctionne comment exactement ? Genre chaque fois que tu gagnes de l'armure c'est transmis à un serviteur ? Sauf qu'il faut que ce soit aléatoire pour que ça reste dans l'esprit d'Hearthstone où tu es passif pendant le tour adverse et les évènements ponctuels (symbolisés par les éclairs en bas des serviteurs).

Pour l'armurier à mon avis il parle d'un effet à la "Snipeur de Gentepression" qui permettrait alors de cibler un de ses serviteurs avec le pouvoir héroïque.

Sinon pour la prière j'ai modifié: http://www.hearthcards.net/cards/08602d09.png

D'ailleurs au passage, comment tu fais pour intégrer des cartes dans tes messages (comme là avec la shadow form) ?
Maou
  • 175 message(s)
10 Avr 2015, 14:12
EDIT: message à supprimer
Oui, comme l'a dit Maou, pour l'Armurier ça serait un peu le même effet que le Sniper de Gentepression chez les chasseurs, y aurait alors peut être des changements à faire, car donner à chaque tours deux points d'armure à un serviteur peut être légèrement abusé, donc il faudrait peut être revoir la carte, mais c'est un truc de ce style
Que demande le peuple (c'est moi qui l'ai fait)

Image
Maou
  • 175 message(s)
13 Avr 2015, 20:29
Supernova > Pas mal, mais augmente le coût ou ajoute une contrainte. Choc de flammes est à 1 mana de moins et fait -4 sur tout le monde, détruire tous les serviteurs pour un mana de plus c'est rendre useless Choc de flammes
Landen
  • 2344 message(s)
13 Avr 2015, 20:34
/bof

Si c'est que ceux adverses, c'est un poil cheaté.
Hearthgamer ... Met une contrainte ... Néant distordu du demoniste fait la même chose en moins fort , de même pour choc de flammes ^^

Retour vers Discussion générale