Inventons nos cartes ! Card Generator !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
CARTES EXTENSION KARAZHAN AVENTURE

Image Attumen le veneur portrait

Image Attumen pouvoir

Image Recompense Attumen

J'ai inventé un nouvelle mecanique, c'est la folie, au debut du tour ca provoque un des effets marqués au hasard
Pour l'instant je n'ai fait que le premeir boss, patience !
J'ai tenté de créer une ou deux cartes avec, et à chaque fois, le générateur me renvoie un message d'erreur. Quelqu'un a déjà eu ça?

Le message en question: "Something went terribly wrong. Please try again" Et quand j'essaie, ça refait le même, bien sûr x)
Oui aujourd'hui ca me faite ca aussi, a mon avis ya une maintenance ou un truc du genre.
Même chose hier, en fait. Pourtant normalement y'a rien qui devrait planter.
Numéa
  • 353 message(s)
26 Jan 2015, 09:00
Etant donné que je ne voulais pas filer ce spell à une classe en particulier (même s'il n'existe aucun ssort neutre), je l'ai mis dans la catégorie "Neutre".

Enjoy' :D

Image
Sympa le concept^^

Perso, le générateur fonctionne toujours pas. Vous utilisez quel navigateur?
Landen
  • 2344 message(s)
26 Jan 2015, 20:42
Il marche bien pour moi..

J'utilise Opera.
Ça doit être un souci de navigateur, avec Chrome/Opera, ça marche. Merci pour les infos.
Goyant
  • 3259 message(s)
29 Jan 2015, 20:57
Sur Chrome,aucun soucis de mon côté.
Dym
  • 221 message(s)
30 Jan 2015, 05:16
Comme beaucoup de monde je suis déçu du Léviatan, j'aurais préféré quelque chose comme ca :

Image

J'hésite avec cette description, meilleure peut être : (corresponds parfaitement a son pouvoir dans warcraft.3)

Image

La carte permet de temporiser dès son arrivée et de comboter avec les nombreux sorts du mage frost.

Retour vers Discussion générale