Citation de alessio Si tu y mets environ 1h/jour tu peux arriver légende :) (cela dépendra de ton niveau et de ton deck aussi, bien sûr.)
Citation de DovahloopsPeut être plus, tout dépend de la chance à l'ouverture ;)
Si on prend en compte le désenchantement des cartes je pense que 200euros doivent permettre d'avoir si ce n'est toutes les cartes au moins une belle collection. Pour peu qu'on soit pas un gros poissard...
- 959 message(s)
05 Oct 2014, 08:48Grade Argent
J'aimerais cependant te contredire une nouvelle fois. J'ai regardé tes listes et je suis certain en les voyant que tu connais très bien le jeu et son métagame. Pour arriver à ce résultat sans netdecker, forcément tu connais le jeu ou du moins tu t'adaptes très bien à ce que tu vois en game. Parce que tes listes s'approchent gentiment de ce que font les pros.
Je ne suis pas contre l'idée de créer un deck. Ce qui m'agace c'est cette idée de certains qu'il faut absolument créer un deck sois-même sous peine d'être un mouton imbécile. Sans compter que souvent c'est doublé d'une arrogance incroyable en mode : de toute façon moi je sais mieux que les pros ce qui peut marcher, ceux qui prennent leur liste sont justes des mauvais joueurs. Cela dit, on pourrait croire que c'est un peu mon argument également, je précise donc : ce n'est pas ce que j'ai dis. Ce que j'ai dis c'est que en tant que joueur lambda (comme moi) on y gagne beaucoup en temps et en performance à prendre une liste existante, testé et approuvé par des pros plutôt que de vouloir absolument build soit-même.
Je suis d'ailleurs navré que tu es si mal pris ma façon d'argumenter alessio. Tu ne fais clairement pas partie de la catégorie de personnes que j'essayais de choquer et en aucune cas je ne voulais fâcher qui que ce soit. Il s'agissait seulement d'essayer de créer une réaction et d'une certaine manière objectif atteint.