J'ai 8 decks différents et j'ai mis 80 euros en comptant Naxx... J'ai surtout farmer pas mal :) Ecoute, je ne parle pas d'arriver légende avec un zoo à l'arrache copié sur Olisan ou autres. Je parle d'arriver "vraiment" au leg ^^ Pour avoir TOUTES les cartes en partant de 0, Trump a mis 435 dollars, soit 350/360 euros je dirais... Et tu sais, au fond je n'ai fait qu'acheter Naxx et ouvrir 50 packs... Je n'ai obtenu qu'une leg dedans et de quoi en craft 1 autre mdr... ça vaut pas le coup, je dirais. Ca tu te le dis après avoir perdu ton blé bien sur ^^
Alessio : oui mais t'as eu beaucoup de cartes quand même, du coup après les paquets que tu gagnes valent vraiment 40 de poussières, donc ça apporte quand même pas mal. J'ai mis dans les 60€ moi que je ne regrette absolument pas, toutes les deux semaines je joue des decks différents comme ça :). Mais il me manque encore une vingtaine de légendaire (mais 3-4 que je veux vraiment), et une vingtaine d'épique :).
Et sinon tu le dis toi même, tu as farmé pas mal, donc tu es loin des "une heure par jour"
On parle d'arriver légende, pas de passer dire bonjour à grand-mère hein... Si vous avez une réserve si peu fournie que ça, faut pas rêver... Et encore note, vu les decks low-cost qui arrive légende... (Hunter,zoo) ... De plus je disais qu'il te fallait une heure de farming dans le classé/jour pour espérer arriver légende. J'ai jamais dit que j'avais obtenu mes cartes et mes decks en jouant une heure par jour. Tu peux très bien te contenter de farmer le classé si tu ressens le besoin de passer légende mais que tu n'as pas le temps pour, ce qui était plutôt mon cas le mois dernier( j'ai fait une dizaine d'arènes maximum et 0 partie en non-classé...)
- 1227 message(s)
10 Oct 2014, 19:19Grade Argent
Pour avoir TOUTES les cartes en partant de 0, Trump a mis 435 dollars, soit 350/360 euros je dirais...
Et tu sais, au fond je n'ai fait qu'acheter Naxx et ouvrir 50 packs... Je n'ai obtenu qu'une leg dedans et de quoi en craft 1 autre mdr... ça vaut pas le coup, je dirais. Ca tu te le dis après avoir perdu ton blé bien sur ^^