Le titre du sujet n'est peut-être pas très clair. Je vais tâcher de l'être un peu plus. Voyez vous, il y a un peu plus d'un an sortait un jeu de carte portant comme thème la célèbre saga Heroes of might and magic (qui est sûrement l'une de mes sagas JV préférée). Tout content j'ai chargé dessus. Et puis un jour, j'ai vu un célèbre youtuber du nom de BeastmodIII faire une vidéo sur ce même jeu de carte. Dans les commentaires de cette vidéo, je donne mon avis sur le jeu et sur la saga en elle même en invitant les spectateurs de la vidéo d'essayer le jeu. C'est là qu'un homme que j'aimerai remercier mais que je ne peux plus désormais a dit "dire que Duel of champions c'est inspiré de Heroes of might and magic, c'est comme dire que HearthStone est inspiré de Wow". C'est donc grâce à cette personne qu'en novembre 2013, je suis arrivé sur le jeu.
Le sondage est donc maintenant, j'espère, un peu plus compréhensible. Êtes vous venus ici parce que vous étiez des joueurs de World of Warcraft/des fans de Blizzard utilisant Battle.net ou alors des gens tombé sur ce jeu par hasard ?
Je connaisais WOW de nom et savais que c'étais un excellent jeu donc quand j'ai appris que Blizzard avait un CCG j'ai tout de suite télécharger Batle.net alors, non je connaisais pas Blizzard, sauf de nom!
Je connaissais Blizzard puisque j'avais déjà joué à Wow (malheureusement sur un serveur privé),étant fan de l'histoire et sachant qu'Hearthstone s'inspirait de Wow... j'y suis tout de suite allé! (Je suis arrivé pour le dos de carte de la pandarie, c'est à dire la première)
j'avais jouer à wow avant et je lit toujours les bouquins avec beaucoup d"intéret. Mais ce n'est pas ça qui ma pousser à jouer à heartsone c'est surtout le fait de voir des amis y jouer et que ce soit un tcg en ligne.
Puis un ami m'a montré HS (c'était vers les débuts de ce magnifique CCG)... Je trouvais ça bof...
Puis, CyprienGaming a fait une vidéo dessus. Ca m'a juste fait rappeler que je connaissait ce jeu. Et puis vers fin Aout, j'ai téléchargé HS. Premier combat, accrochement direct ! *-*
Et grâce à une vidéo de TheFantasio974 plus connu sous le nom de fanta à sortie une vidéo sur ce jeux :) ça me dégoûte un peux de voir que vous avez découvert ce jeux grâce à cypriendivertisement plus connu sous le nom de cyprienmoney Si tu veut me tuer regarde ça ! Et pas d'emeute merci :p ! https://www.youtube.com/watch?v=fZN6Dt656Gk
- 1932 message(s)
14 Déc 2014, 03:40Grade Or
Voyez vous, il y a un peu plus d'un an sortait un jeu de carte portant comme thème la célèbre saga Heroes of might and magic (qui est sûrement l'une de mes sagas JV préférée). Tout content j'ai chargé dessus.
Et puis un jour, j'ai vu un célèbre youtuber du nom de BeastmodIII faire une vidéo sur ce même jeu de carte. Dans les commentaires de cette vidéo, je donne mon avis sur le jeu et sur la saga en elle même en invitant les spectateurs de la vidéo d'essayer le jeu. C'est là qu'un homme que j'aimerai remercier mais que je ne peux plus désormais a dit "dire que Duel of champions c'est inspiré de Heroes of might and magic, c'est comme dire que HearthStone est inspiré de Wow".
C'est donc grâce à cette personne qu'en novembre 2013, je suis arrivé sur le jeu.
Le sondage est donc maintenant, j'espère, un peu plus compréhensible.
Êtes vous venus ici parce que vous étiez des joueurs de World of Warcraft/des fans de Blizzard utilisant Battle.net ou alors des gens tombé sur ce jeu par hasard ?