interaction runes explosive / épée de justice

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour je viens de remarquer cette interaction très bizarre entre ces 2 cartes qui pour moi est limite une erreur de la part de blizzard!
je viens de perdre ma 12 éme game en arène sur ca !

En effet, lorsque le paladin , équipé de cette arme, invoque un serviteur: le serviteur se fait mettre à 0 PV part le secret, puis l'épée lui donne +1/1 et celui-ci survit !! ce qui change complètement la donne...Je ne pense pas que se soit volontaire de la part de blizzard mais plus une erreur d'interaction. Bref, comment faire remonter ça à bren brode? :) :)

Sa ne parait pas grand chose, mais pour un passionné d’arène comme moi sa change beaucoup ( l’Arène est truffé de paladin ...).

merci à tous, bon jeu
Étant donné que le Totem de soins 0/2 du heropower du Chaman fonctionne identiquement (le Baron Geddon inflige 2 points de dégâts à tous à la fin du tour et le Totem de soins soigne de 1 tous les serviteurs à la fin du tour, remontant les serviteurs alliés à 1 PV, qui avait 2 PV, puis 0 avec le Baron Geddon puis 1 PV avec le Totem de soin, un tour de survit pour certaines créas alliées ^^) prouvant donc que je ne pense personnellement pas que l’interaction soit buguée mais que dans l'ordre des effets, les secrets étant toujours les premiers sauf les Cri de guerres qui les devancent, c'est normal que l'arme remonte la créa à 1 PV.

De plus, c'est plutôt cool de se dire que des interactions comme ça existent car ça rajoute encore plus de difficulté, de réflexion et de challenge à ces bonnes vieilles parties en Arène.

Voila mon avis sur la chose, je te souhaite bonne continuation gruikxekinox.

Retour vers Discussion générale