Insultes dans hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de GreatbrocoliPerso je trouve l'overkill intéressant, au moins je sais si j'avais mes chances, si ça se jouer à un dégât seulement, etc.

Tu le sais généralement sans ça... Après, l'overkill est pas toujours un taunt gratuit, ça arrive de voir des mecs simplement jouer leur tour normalement en mode "ha, mais en fait je win ce tour..."
Ethan
  • 27 message(s)
17 Oct 2014, 10:06
Citation de shibby- le taunt avec les "merci"

Qu'est-ce que c'est ?
DnZ
  • 278 message(s)
17 Oct 2014, 10:24
Citation de Ethan
Citation de shibby- le taunt avec les "merci"

Qu'est-ce que c'est ?

Quand le gars en face ne fait qu'utiliser l'emote merci (tu sais quand tu cliques droit sur ton héro tu peux voir des emotes et en cliquant dessus ton héro dit bonjour, merci etc ...) et le taunt avec les merci signifie que le gars spamme l'emote merci.
Pour ma part, je considère comme un taunt un mec qui te dit Merci le tour où tu vas devoir conséder juste avant de te rendre la main.

En même temps, je considère déjà comme un taunt un mec qui me dit bien joué avant que je le lui dise moi-même quand je perd, donc je suis peut-être pas une référence.
DnZ
  • 278 message(s)
17 Oct 2014, 10:33
lol Nataniel oui clairement j'ai dit ça pour lui expliquer, on peut interpréter le taunt comme un foutage de gueule, c'est clair.
Moi j'overkill quand je tombe contre un bot, je le traine a la fatigue ^^
Personnellement, j'ai déjà un mec qui m'a souhaité de mourir d'un cancer après un miroir de Miracle où j'ai vu mes gobelins et pas lui.

Aha moi aussi, sauf que de mon côté c'tait un gars qui me dominait totalement, il avait un inventeur gnome 2/2, un yéti 4/5, et un drake azur, moi rien sauf ma championne, le gars me balance les patates puis fait un token et se retrouve à 4, je cale mon contrôleur mental, ça lui vole son yéti, coup de championne dans le drake consécration et il concède puis m'add pour finalement me dire "Nice rng, I hope you will die of a cancer"
Ma technique : accepter le quidam qui veut m'ajouter, mais pas tout de suite après la partie, quelques heures plus tard :)
Bon, le défaut de cette technique c'est qu'on se retrouve avec des gens dans notre liste qu'on ne connaît pas ^^

Sinon pour les taunter : règle numéro uno = couper les emotes au premier signe de taunt :)
Je coupe les émotes dès que le mec me dit plus que bonjour à son T1 et Wp à son dernier.
Bananaze
  • 3582 message(s)
17 Oct 2014, 18:16
Citation de NatanielJe coupe les émotes dès que le mec me dit plus que bonjour à son T1 et Wp à son dernier.

La même, sinon je sais que je vais m'énerver haha.

Retour vers Discussion générale