Le truc qui me pose plus de soucis dans la communauté c'est:
- le taunt avec les "merci" -> dès que je m'en prends un je taunt jusqu'à la victoire
- l'overkill -> pas respectueux, si t'as fini tu finis, tu joues pas l'intégralité de ce qu'il est possible de jouer sans tuer le gars pour l'achever à la fin...
Si vous faites un des deux, vous êtes quelqu'un de méprisable sachez le :).
- 317 message(s)
14 Oct 2014, 20:07Grade Argent
Le gars jouait un huntard bien classique et passait son temps à me taunter puisqu'il dominait allègrement la partie.
Bref il lui reste 23 PV, et moi 6, il a un givrant de placé, son board est full, moi quelques petites créatures sur le board, et évidemment il me finit au prochain tour si je ne gagne pas. J'ai 7 manas, en main j'ai un Feu de l'Âme, un Garde Funeste, une autre carte inutile dans la situation (Golem des Moissons je crois) et je pioche un Feu de l'Âme au début de mon tour. Je connexionne, je récupère un Sergent grossier : J'ai de quoi finir, tout se jouera sur la défausse. Je tape avec une petite créature pour fait proc le givrant. La créature remonte dans ma main. Je joue le Sergent Grossier, J'attaque avec mon board, il est à 13 PV (merci le Sergent). Un Feu de l'Âme défausse la carte "givrée" (9 pv). L'autre Feu de l'Âme défausse la carte inutile (5 pv). Il me reste simplement en main le Garde Funeste que je joue pour finir :p
Il m'a ajouté pour me lancer un merveilleux "ARE YOU KIDDING ME ?", et autre "FUCKING LUCKER", etc, avant de ragequit le jeu, c'était absolument épique.
Et bizarrement, je ne lui en ai pas voulu^^ Je me suis rarement autant marré sur un jeu vidéo qu'à ce moment là.