Insultes dans hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de NatanielJe coupe les émotes dès que le mec me dit plus que bonjour à son T1 et Wp à son dernier.

Bah perso si le mec sort un super truc je lui dit wp,ou si je fais le putain de topdeck de la mort je m'excuse,pas pour taunt ni rien juste par respect,et ouaip quand je fail je fais oups
Je me rappelle il y a une ou deux semaines, un joueur m'ajoute et me dit:
"Nice game, what's your decklist ?"
Moi tout sympa, je retrouve un lien avec un deck similaire et je lui donne.
Et direct il me répond : "I was just kidding, i just add you to insult you. your deck is bullshit"
J'ai essayé de discuter avec pour le comprendre mais en vain, donc je l'ai supprimé.
Enfin je pense que ca reste des cas isolés, mais c'est franchement désagréable.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
18 Oct 2014, 09:31
Salut, en effet c'est grave quand même ça ...
Je suis un gros mauvais perdant je l'admet, mais jamais j'irais insulter quelqu'un. Encore moins l'ajouter pour.
Ceux qui taunt n'en parlons pas ...
Leyssia
  • 139 message(s)
18 Oct 2014, 12:23
L'overkill pour une quêtes je peux comprendre mais quand on voit la vidéo du pseudo humoriste youtuber francophone.
Qui explique qu'il y a une "tradition" dans hearthstone. Il faut pas s'étonner que les kéké s'en donne à cœur joie.
Voir 9:38

Merci le bof!
alessio
  • 1227 message(s)
18 Oct 2014, 13:59
En gros, ce mec n'a pas juste l'AIR pitoyable, il l'est Réellement... Cela aura au moins servi à prouver ça, écoute.
En plus il sait pas jouer mur loc. :(
Il sait pas jouer du tout en faite,sur l'autre vidéo il fait griffe t1 sur le héros donc bon
altan4444
  • 1777 message(s)
19 Oct 2014, 20:24
Il n'as pas que sa a faire de jouer, il a jouer pour faire de la pub c'est tout -_
C'est dommage car il rate quelque chose !
Il a surtout jouer car blizzard leur a envoyer des paquets
c'est quand meme éNORME que des gens t ajoute rien que pour t insulter. Je trouve ca plutot marant et sans importance. Si des gens rages, il faut les laisser...

Retour vers Discussion générale