Insultes dans hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Leyssia
  • 139 message(s)
14 Oct 2014, 17:00
Salut,
J'ai remarqué un chose récurrente en ce moment. C'est le "je te rajoute pour t'insulter de m'avoir battu" :'(
C'est dingue d'avoir autant de personnes qui /mad à un tel point qu'il vous rajoute pour vous insulter.
Je sais que certaines communautés de jeux portent une mauvaise étiquette.
Mais La, heureusement que hearthstone ne pas de chat in game !! ou sa communauté serait une des pires...
Bah j'avoue que y aurait un chat in game, j'aurais moi-même de la peine à pas traiter les gens de lucker ou lâcher des "play faster noob"... mais ajouter un type juste pour l'insulter, faut pas déconner... Personnellement, j'ai déjà un mec qui m'a souhaité de mourir d'un cancer après un miroir de Miracle où j'ai vu mes gobelins et pas lui.
Mais non,il t'a souhaité de jouer le voleur cancer roh.
Sinon,ajouter des mecs pour les insulter je le fais pas vraiment
Sinon pour le chat ingame,pourquoi pas ? on met un bouton pour muter si le mec en face spam et voila.
shibby
  • 1276 message(s)
14 Oct 2014, 18:56
J'en ai déjà un qui m'a add pour me dire de jouer plus vite, c'était en arène et j'avais des choix compliqués malgré une game qui était gagnée pour moi depuis quelques tours, mais j'avais peur de faire la boulette qui le permette de revenir. Donc j'ai compris sa rage, parce que lui n'avait plus rien à jouer, donc jouait très vite et moi je réfléchissais pas mal, alors que de son point de vue je ne pouvais pas perdre, mais s'était pas si facile à jouer que ce que lui pouvait percevoir. J'ai même pas eu le temps de lui expliquer il m'a juste dit de "jouer encore plus lentement la prochaine fois" et m'a retiré de sa liste :).
shibby
  • 1276 message(s)
14 Oct 2014, 18:58
Le truc qui me pose plus de soucis dans la communauté c'est:
- le taunt avec les "merci" -> dès que je m'en prends un je taunt jusqu'à la victoire
- l'overkill -> pas respectueux, si t'as fini tu finis, tu joues pas l'intégralité de ce qu'il est possible de jouer sans tuer le gars pour l'achever à la fin...
Si vous faites un des deux, vous êtes quelqu'un de méprisable sachez le :).
shibby = Je fais quelque fois de "l'overkill" ou je balance tout mes sorts,mais c'est parce que j'ai une quête xD
La vache!!! J'étais pas au courant que de telles choses arrivaient!!!
La seule fois qu'un mec m'a demandé en ami après une défaite, c'était pour avoir une revanche :)
Il faut dire qu'il devait avoir le seum de perdre contre un voleur meule XD

Mais je trouve ça vraiment con que des personnes osent insulter après une défaite. Dans Hearthstone, une personne gagne et une autre perd, et oui ça peut tomber sur vous!
Unto999
  • 158 message(s)
14 Oct 2014, 19:41
Dès fois j'"overkill" quand je joue un PFF/combos et que je veux finir avec un move stylée.
Mais sinon les mecs qui rajoutent juste pour insulter... Faut pas déconner à un moment c'est juste un jeu. =)
DnZ
  • 278 message(s)
14 Oct 2014, 19:48
Citation de shibbyLe truc qui me pose plus de soucis dans la communauté c'est:
- le taunt avec les "merci" -> dès que je m'en prends un je taunt jusqu'à la victoire
- l'overkill -> pas respectueux, si t'as fini tu finis, tu joues pas l'intégralité de ce qu'il est possible de jouer sans tuer le gars pour l'achever à la fin...
Si vous faites un des deux, vous êtes quelqu'un de méprisable sachez le :).

MDR ça m'arrive tellement souvent ! je les compte plus ...
Pour les taunts je fais comme toi et pour l'overkill dés que je vois qu'il commence à le faire je capitule, au moins je lui enlève le plaisir de m'achever mais bon c'est tellement saoulant, je veux bien que tu poses ta tirion dorée par exemple avant de finir pour la beauté de la carte mais de là à tout jouer il y a des limites.

Sinon par rapport au sujet, ça m'est arrivé une seule fois d'ajouter quelqu'un pour l'insulter car il jouait un deck aggro et qu'il faisait exprès de jouer sa ou ses cartes pile à la fin du timer, il attendait à chaque fois la fin de la mèche pour poser et en plus il me tauntait pendant tout le temps d'attente et ça en partie normale il m'a fait péter un plomb lui xD ahahah
Moi aussi je viens d'avoir la même chose, on m'a ajouter puis insulter, mais j'ai l'impression que ce qui font ça sont les quelques gamin d'hearthstone, parce que la personne qui m'a insulter me disais "va enclé ta mère fdp" ou bien "tg j sui plu for que toi sal nul" et oui cette orthographe fais plus mal que les insultes xD

Retour vers Discussion générale