Citation de WookmanBah ils achètent en masse des clés à steam, qui eux ont un contrat avec les sociétés de prod', du coup les sites comme IG fixent leurs prix, et les développeurs ne touchent que ce qu'à touché steam.
Exemple: t'y acheté un jeu à 100€, les développeurs touchent un truc du genre 30%, soit 30€. Mais après tu vends ta clé 50€, bah les dev' ne toucheront jamais les 15€...
Vous l'aurez compris, c'est légal, mais pas sympa envers les personnes à qui vous devez le jeu...
Citation de shibbyCitation de WookmanBah ils achètent en masse des clés à steam, qui eux ont un contrat avec les sociétés de prod', du coup les sites comme IG fixent leurs prix, et les développeurs ne touchent que ce qu'à touché steam.
Exemple: t'y acheté un jeu à 100€, les développeurs touchent un truc du genre 30%, soit 30€. Mais après tu vends ta clé 50€, bah les dev' ne toucheront jamais les 15€...
Vous l'aurez compris, c'est légal, mais pas sympa envers les personnes à qui vous devez le jeu...
Désolé mais c'est pas super clair encore, si t'as un lien qui explique, parceque là acheté et revendre, tu donnes l'exemple comme si c'était de l'occasion, et dans la vie c'est comme ça, l'occasion ne revient pas directement dans les poches du créateur (mais indirectement, puisque le premier achat était peut être motivé par la possibilité de revente).
Après de toute façon je ne suis pas un militant pour ce genre de chose, si c'est moins cher j'achète, même si c'est un circuit étrange de fiscalité je m'en moque. Je veux le jeux légalement, si je peux mettre moins, je met moins. Et attention avant de juger mes propos, regardez vos disques dur, avec tous ces jeux, et tous ces films....
- 9 message(s)
31 Août 2015, 11:31Grade Bronze
Est ce que c'est fiable? Il y a des risques de ban?
Voici le lien merci la communauté.
http://www.instant-gaming.com/fr/igr1283588/