[n00b] Initiative !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Eria
  • 49 message(s)
24 Fév 2015, 19:38
Citation de LedonailEt au passage, 1000 poussières, c'est déjà pas mal, je pense que revoir ça à 800 poussière au bas mot, ne me paraît pas ridicule.

Citation de TempostarJe pense que 1000 poussieres,c'est trop faible.J'ai tente de creer un Chaman low-cost de Ladder mais je n'ai pas reussi a le passer sous 1000 poussieres ;)

Nous avons là 2 avis bien divergents ! :)
L'avis d'un débutant (Ledonail) et celui d'un joueur plus expérimenté (Tempostar).
Quand on n'a ni carte ni poussière, on pleure à chaque fois qu'on doit créer ne serait-ce qu'une commune. Il faut désenchanter une rare ou une épique (alors qu'on en a déjà pas beaucoup). C'est la misère !
C'est pour ça que je serai plutôt de l'avis de rester à 1000, voire de baisser.

Après, on ne peut pas trop baisser non plus, sinon on ne met plus rien dedans.
Un bon deck sans carte rare, ça commence à être difficile...
@Ledonail : je retirer les épiques et légendes parce qu'elle coûte très cher en poussière arcanique justement ! Et aussi parce qu'il sera très rare, compte tenu de leur fréquence d'obtention dans les paquets, que la personne intéressée par le deck l'ait déjà dans sa collection. Je préfère favoriser communes et rares.

Après, rien n'empêche de mettre dans une rubrique de la description des suggestions d'améliorations, par ajout d'épique/légendaire, pour obtenir des decks plus compétitifs !
Citation de Goyant
Citation de TempostarJe pense que 1000 poussieres,c'est trop faible.J'ai tente de creer un Chaman low-cost de Ladder mais je n'ai pas reussi a le passer sous 1000 poussieres ;)

C'est à dire qu'un bon deck chaman,c'est grand minimum Marteau-du-destin donc 400 poussière pour un low-cost dans une seule carte,c'est dur pour la suite en effet :/

Dans ce Chaman ou tu m'avais lamine en tournoi,je pense qu'il y avait pas le Marteau.Sinon mon Harrisson l'aurait placer a sa place:dans un musee!
Je suis pour le projet!
C'est vrai qu'il faut aider les générations futures quant-il y aura de nouvelles extensions et aventures à venir
PS:je serais surement disponible la majeur partie de mon temps(de jeu)
Par contre devons-nous partager nos battletags?
Le mien est Overdragon19#2396
Bonjour je suis totalement pour je participe au projet ;)
Eria
  • 49 message(s)
26 Fév 2015, 01:09
Avis aux graphistes !

Je suis en train de préparer une petite maquette pour l'appli liée à la charte. Mais n'étant pas graphiste, je sens que je vais en ch*** un peu.
Dans un premier temps, savez-vous où je peux me procurer des images du contenu d'Hearthstone avec une bonne définition (à part en faisant des screenshots dans le jeu) : plateau de jeu, images des cartes, etc ?

Dans un second temps, y aurait-il quelqu'un de motivé pour réaliser une partie du contenu graphique ? (quelques images, du texte intégré avec une police sympa), comme dans ce sujet par exemple :
arenes/2-tier-liste-arene-de-trump-rare-t15900
Et idéalement, comment je peux vous contacter autrement que par ce forum ? (vu qu'il n'y a pas *encore* de messagerie interne sur hearthstone-decks).

Vous aurez mon éternelle reconnaissance, et une mention dans les remerciements sur le site !
Pour les graphistes qui ont un book pro, je m'engage même à en mettre un lien sur le site (ça pourra toujours améliorer le référencement ;) ).
Je pense deja qu'on peut partager nos battletag, par contre je pense pas qu'on puisse faire des groupes de discussion sur Battlenet ...
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Fév 2015, 11:12
Citation de Gaara92iJe pense deja qu'on peut partager nos battletag, par contre je pense pas qu'on puisse faire des groupes de discussion sur Battlenet ...

Oui c'est malheureusement impossible de faire des groupes de discussion sur bt.net mais vous pouvez toujours le faire sur skype.
Eria
  • 49 message(s)
26 Fév 2015, 14:43
Hmm... Le dialogue en temps réel, c'est quand même pas l'idéal. C'est difficile de réunir des gens à une heure donnée. Le mode "forum", où chacun participe quand il le peut/veut, est quand même plus pratique.

Mais bon, il faudrait que je crée un sujet par "thème" (graphisme, charte, etc.) donc ça serait un peu compliqué. Et un peu "polluant" pour ce site.
Éventuellement monter rapido un forum dédié (les forums prêt-à-porter type xooit)...
Je vais réfléchir à ça !

En attendant, les graphistes, vous pouvez quand même répondre à l'appel (voir 3 messages plus haut) dans ce sujet ! :)

@Tempostar: Ah, un deck [n00b] ! :D
Je regarderai ça ! A première vue, tu peux déjà essayer de relire la description et de corriger 2-3 fautes. Pour la qualité du deck, je n'ai pas le temps de regarder ça maintenant, mais tu vas probablement être noté par les membres du site.
Pour la description, je lirai en détails, mais ça m'a l'air pas mal.
Ça sent la sueur et la transpi ici ^^

Bananaze tu confirmes ce que je pensais !
En live c'est bien d'échanger aussi Eria un peu plus rapidement que sur un forum ;)

Retour vers Discussion générale