Citation de GoyantCitation de TempostarJe pense que 1000 poussieres,c'est trop faible.J'ai tente de creer un Chaman low-cost de Ladder mais je n'ai pas reussi a le passer sous 1000 poussieres ;)
C'est à dire qu'un bon deck chaman,c'est grand minimum Marteau-du-destin donc 400 poussière pour un low-cost dans une seule carte,c'est dur pour la suite en effet :/
Citation de Gaara92iJe pense deja qu'on peut partager nos battletag, par contre je pense pas qu'on puisse faire des groupes de discussion sur Battlenet ...
- 49 message(s)
24 Fév 2015, 19:38Grade Bronze
Nous avons là 2 avis bien divergents ! :)
L'avis d'un débutant (Ledonail) et celui d'un joueur plus expérimenté (Tempostar).
Quand on n'a ni carte ni poussière, on pleure à chaque fois qu'on doit créer ne serait-ce qu'une commune. Il faut désenchanter une rare ou une épique (alors qu'on en a déjà pas beaucoup). C'est la misère !
C'est pour ça que je serai plutôt de l'avis de rester à 1000, voire de baisser.
Après, on ne peut pas trop baisser non plus, sinon on ne met plus rien dedans.
Un bon deck sans carte rare, ça commence à être difficile...
@Ledonail : je retirer les épiques et légendes parce qu'elle coûte très cher en poussière arcanique justement ! Et aussi parce qu'il sera très rare, compte tenu de leur fréquence d'obtention dans les paquets, que la personne intéressée par le deck l'ait déjà dans sa collection. Je préfère favoriser communes et rares.
Après, rien n'empêche de mettre dans une rubrique de la description des suggestions d'améliorations, par ajout d'épique/légendaire, pour obtenir des decks plus compétitifs !