Bonjour, je reprend hearthstone et j'ai quelques petites questions.
Je voudrais acheter quelques paquets de cartes, lesquelles choisir ? J'ai déjà les aventures Nax, Mont et ligue des explo. Je suis en cour pour les finir, est-il utile de les faire en mode héroïques ?
On m'as dit que des cartes allaient être supprimées avec une maj a venir ? Que va-t-elle apportée si maj il y a ? J'ai aussi entendu dire que des aventures allaient être supprimées ?
Ma copine commence juste HS, est-ce qu'acheter les aventures est utile ?
Avec les changements qui vont venir prochainement, les meilleurs booster que tu peut prendre sont les classiques si il t'en manque. Après tu peut économiser pour l'extension qui arrive.
Le mode héroïque ne t'offre que des dos de cartes. Tu as tout ton temps pour les faire.
La prochaine mise à jour va apporter une nouvelle extension mais surtout le mode standard. Ce dernier ne prendra en compte que les extensions/aventures de l'année. En outre Naxxramas et GVG ne seront pas disponibles en Standard.
Si elle veux collectionner, il peut être intéressant de prendre une aile chez Naxx et BRM pour pouvoir les finir plus tard (ces aventures disparaîtrons prochainement des boutiques et les cartes qu'elles contiennent seront à crafter. Cependant, si tu es l'heureux propriétaire d'au moins une aile, tu pourra continuer de te procurer les autres normalement).
En espérant t'avoir aidé :)
Edit : @Tempo : t'es relou à poster à la vitesse de la lumière ^^
- 2 message(s)
04 Mars 2016, 20:35Grade Bronze
Je voudrais acheter quelques paquets de cartes, lesquelles choisir ?
J'ai déjà les aventures Nax, Mont et ligue des explo. Je suis en cour pour les finir, est-il utile de les faire en mode héroïques ?
On m'as dit que des cartes allaient être supprimées avec une maj a venir ? Que va-t-elle apportée si maj il y a ?
J'ai aussi entendu dire que des aventures allaient être supprimées ?
Ma copine commence juste HS, est-ce qu'acheter les aventures est utile ?
Merci d'avance.