Impossible de progresser...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vonvon
  • 422 message(s)
26 Fév 2016, 04:00
Le mode non classé quand on débute c'est le pire!!! C'est là que les joueurs plus expérimentés/anciens testent les decks chelous (voleur meule, druide aviana, etc...) où que l'on joue pour les quête sans risquer de perdre un rang...
Joue en classé tu sera avec des joueurs de ton niveau, avec une collection similaire, mais surtout pas dans le non classé!!!

Bon courage en tout cas!!!
Wtf comment c'est revenu au sujet de base xD
Si tu veut progresser tu prend là meilleur carte du jeu : la carte bancaire. Tu achète disons 800 paquets et les aventures et Ca devrait aller
Citation de Tintin26100Si tu veut progresser tu prend là meilleur carte du jeu : la carte bancaire. Tu achète disons 800 paquets et les aventures et Ca devrait aller

Tiens t'es là toi :p
Citation de Tintin26100Si tu veut progresser tu prend là meilleur carte du jeu : la carte bancaire. Tu achète disons 800 paquets et les aventures et Ca devrait aller

+1.
T'as pas bien aligné Vol'Jin et Neptulon :/
Essaie encore
Azremos
  • 1054 message(s)
26 Fév 2016, 12:04
Citation de ruffZzT'as pas bien aligné Vol'Jin et Neptulon :/
Essaie encore

Le photomontage viens pas dirrectement de moi , j'ai juste ajoutée la liste d'amis pour montrer a quelle point sa voulait rien dire le " ya pa ta list dami c 1 fak " , mais de base l'ouverture viens de : http://www.hearthcards.net/packs/ , donc je n'ai pas retouchée les leg pour celle-ci ^^

BREF arretons de parlez de sa , c'est pas le lieu pour parler de photomontage xD
En même temps, je sais pas si c'est possible d'avoir deux fois la même légendaire dans le même paquet

Dernier booster de la précommande du Grand Tournoi j'ai eu ... 2 Wilfried haha. Même si la carte est pour l'instant difficilement exploitable cela m'a bien fait rire.
fef82
  • 61 message(s)
26 Fév 2016, 16:13
- Entraine toi contre l'IA du jeu pour débloquer toutes les cartes de base de chaque classes jusqu'au niv10
- Trouve les deck "gratuit" sur le net pour jouer en classé
HE oui tempostar je suis partout :)

Retour vers Discussion générale