Impossible de progresser...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Fév 2016, 16:33
En même temps, je sais pas si c'est possible d'avoir deux fois la même légendaire dans le même paquet
Citation de MiBuDArKEn même temps, je sais pas si c'est possible d'avoir deux fois la même légendaire dans le même paquet

Ah c'est parfaitement possible. Après déjà faut avoir 2 légendaires dans le même paquet, et après faut que ça tombe deux fois sur la même. Mais c'est totalement possible.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Fév 2016, 18:02
Citation de ColereCachee
Citation de MiBuDArKEn même temps, je sais pas si c'est possible d'avoir deux fois la même légendaire dans le même paquet

Ah c'est parfaitement possible. Après déjà faut avoir 2 légendaires dans le même paquet, et après faut que ça tombe deux fois sur la même. Mais c'est totalement possible.

Vu que je n'ai jamais eu deux légendaires dans le même paquet, la probabilité que ce soit la même doit être extrêmement faible xD
Citation de MiBuDArK
Citation de ColereCachee

Vu que je n'ai jamais eu deux légendaires dans le même paquet, la probabilité que ce soit la même doit être extrêmement faible xD

Bah le fait d'avoir une légendaire fois le fait d'avoir une légendaire fois le nombre de légendaires dans l'extension correspondant au paquet. En effet, c'est faible, mais c'est possible x)
Moi j'ai déjà eu 2 légendaires dans le même booster et ouais.
J'ai eu, et c'était boom et boom doré, vous devez avoir le screen dans le topic dédié ^^
Le le reposte Barby:

Image
Le taux de flood dans le topic ^^"
Bon ok l'auteur n'a pas encore posté de deck ni renvoyé de réponse m'enfin ...
Citation de JyracainLe taux de flood dans le topic ^^"

C'est pas mieux que le flood ça.
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Fév 2016, 21:24
Citation de BlasterFly
Citation de JyracainLe taux de flood dans le topic ^^"

C'est pas mieux que le flood ça.

Mais non ya pas de flood ^^ juste un changement légerement radical de sujet xD

Retour vers Discussion générale