Impossible de progresser...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, bonsoir!

Je voudrez vous parlez d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours : Je ne fait que de perdre mes parties...
J'ai beau essayez des dizaines de Decks, façon de jouer, classes ou quoi que ce soit d'autres je ne peux pas gagner une seule parties! Pour faire simple, j'ai fait une trentaine de partie dans a journée, j'en est gagnée 3...

Je tombe toujours sur des personnes complètement plus forte que moi, ou surtout qu'elles ont de meilleurs cartes que moi!
Je ne peux pas achetez les aventures, je ne travail pas encore! Et je ne peux pas achetez de paquets de cartes non plus!
Donc dans tous les cas je perds toutes mes parties...

Et pour préciser, je ne joue que en mode Normal pas en classé. Déjà que je galère bien en normal...

Si quelqu'un pouvez m'expliquer pourquoi je ne tombe que sur des gens qui ont des cartes surcheaté...

Merci et bonne journée/soirée à vous!
Essaye en partie classée. On est à la fin du mois, tu auras plus de chance de tomber sur des joueurs moins forts qu'en mode partie non classé :)

Sinon, montre nous les decks que tu joues pour qu'on voit si des modifs sont possibles/nécessaires!
Dejà vas en classé comme l'a dit mon VDD,si t'es rank 25 c'est ez xD

Ensuite montre nous tes decks,qu'on puisse juger.
Oui, le rang 25, tu peux perdre une game, mais si tu en perds plus de 2 d'affilée, c'est qu'il y a vraiment un ENORME problème quelque part.
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Fév 2016, 15:25
fais comme moi et ouvre des boosters :D

Image

certifiée sans paint
"certifiée sans paint" Jerry.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Fév 2016, 15:28
Nan, sérieux ça existe ça ou c'est photoshopé ? xD
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Fév 2016, 15:45
simulateur de packet + paint = photomontage fais maison :p

EDIT : clique sur shop pour ajuster le taux d'avoir des légendaire , par contre pour les carte en dorée et avoir 2 fois dr boom la j'ai rien fais xD
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Fév 2016, 16:02
Next LV of troll : atteints

Image
Pour un troll plus efficace, il faut couper l'image qu'on ne voit plus l'heure ( 3:33PM).

Retour vers Discussion générale