Je voudrez vous parlez d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours : Je ne fait que de perdre mes parties... J'ai beau essayez des dizaines de Decks, façon de jouer, classes ou quoi que ce soit d'autres je ne peux pas gagner une seule parties! Pour faire simple, j'ai fait une trentaine de partie dans a journée, j'en est gagnée 3...
Je tombe toujours sur des personnes complètement plus forte que moi, ou surtout qu'elles ont de meilleurs cartes que moi! Je ne peux pas achetez les aventures, je ne travail pas encore! Et je ne peux pas achetez de paquets de cartes non plus! Donc dans tous les cas je perds toutes mes parties...
Et pour préciser, je ne joue que en mode Normal pas en classé. Déjà que je galère bien en normal...
Si quelqu'un pouvez m'expliquer pourquoi je ne tombe que sur des gens qui ont des cartes surcheaté...
- 1 message(s)
25 Fév 2016, 02:55Grade Bronze
Je voudrez vous parlez d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours : Je ne fait que de perdre mes parties...
J'ai beau essayez des dizaines de Decks, façon de jouer, classes ou quoi que ce soit d'autres je ne peux pas gagner une seule parties! Pour faire simple, j'ai fait une trentaine de partie dans a journée, j'en est gagnée 3...
Je tombe toujours sur des personnes complètement plus forte que moi, ou surtout qu'elles ont de meilleurs cartes que moi!
Je ne peux pas achetez les aventures, je ne travail pas encore! Et je ne peux pas achetez de paquets de cartes non plus!
Donc dans tous les cas je perds toutes mes parties...
Et pour préciser, je ne joue que en mode Normal pas en classé. Déjà que je galère bien en normal...
Si quelqu'un pouvez m'expliquer pourquoi je ne tombe que sur des gens qui ont des cartes surcheaté...
Merci et bonne journée/soirée à vous!