Impossible de craft une carte libre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salutations,

Il y a peu de temps, j'ai décidé de me recréer pour diverses raisons et me suis aperçu qu'il était impossible de craft une carte libre.

J'ai fait des recherches et suis tombé sur un seul topic ne trouvant aucune solution

Le "Toutes les cartes" a disparu et impossible de chercher des cartes des anciennes extensions. J'ai beau tapé Drake Azur partout, rien qui apparaît.

J'me demande donc si quelqu'un la solution ici, souhaitant jouer en libre avec ma copine et avoir accès à toutes les cartes du jeu tout simplement et non pas uniquement celle des deux dernières années.
Ludogov
  • 404 message(s)
29 Oct 2018, 08:11
Salut.

Je ne comprends pas, moi je retrouve bien le filtre "toutes les cartes".

Après, en mode "création de deck", le filtre n'apparaît effectivement pas. Soit t'en crées un standard et le filtre est inexistant, soit tu crées un wild et le filtre est déjà en place. :)

Par contre, si tu te mets en mode "création de cartes", tu dois normalement l'avoir.

Tu cliques sur le bouton "Création", en-dessous de ta collection ;

Image

Puis tu filtres en cliquant sur l'hexagone qui se situe en bas à gauche, pour afficher les "Cartes au format standard" ou "Toutes les cartes" (Cartes standard + wild).

Image

Pour le Drake azur , est-ce que tu as sélectionné le filtre "Panthéon" ?

Image
Hey !
En fait sa dépend si tu es nouveau. Il faut avoir compléter tout les héros. Une fois ceci fait, tu peut normalement le faire en suivant les étapes données par Ludogov.

Voilà ! En espérant t'avoir aidé, je te dit à la prochaine et bon jeu ! ;)
Hey :)

Le problème n'est pas là, je connais déjà le mode d'emploi pour en craft puisque j'ai deux autres comptes bien plus anciens.

La chose étant que je ne dispose tout simplement pas du "toutes les cartes" à coté de "cartes standard" ni des anciennes extensions telles que GvG ou celle du Grand Tournoi.

J'ai donc essayé ce qu'a dit Myu en faisant passer toutes mes héros au niveau 10 minimum, mais rien, fais du bras de fer et de l'arène mais rien, c'est donc extrêmement frustrant puisque j'ai le sentiment de pas avoir accès au jeu complet la plupart des deck nécessitant des wild pour être opti (une pensée à mon chasseur devant se passer des Chats de Gouttière).

J'ai beau faire des recherches absolument partout j'ai l'impression d'être le seul à ne pas disposer de cette option, peut être parce que les nouveaux joueurs ne connaissent pas le wild à cause de cela, et les anciens joueurs eux possèdent déjà leur compte totalement débloquer :/

En attente d'une solution :(
Ludogov
  • 404 message(s)
02 Nov 2018, 11:25
Ha mince...

Est-ce que tu y joues sur PC ?

EDIT : Bref... Si tu es sur PC, tu peux essayer de faire ça :

Image

1 : Vérifier que tu sois bien à cette version

2 : Cliquer sur le bouton "option";

3 : Vérifier et réparer.
Non, mais je ne pense pas que ce soit un bug puisque je suis sur téléphone et que ce soit sur tel ou mon ordi je ne l'ai pas, ma copine ayant un compte récent non plus, je pense qu'il y a surtout un problème avec les nouveaux joueurs. Je crois bien devoirs attendre avril pour que les Un'Goro passent en wild, mais ça reste juste une vaste blague. Avoir mit de l'argent sur un compte où je n'ai même pas accès à toutes les cartes pour je ne sais quelle raison. Tss

EDIT : C'est bon ! Je suis passé sur un topic anglais qui m'a permis de trouver la solution (au moins sur téléphone)

Si quelqu'un passe ici avec le même problème :

Le bouton "Toutes les cartes" n'apparaît plus de base dans le filtre, en effet, en revanche, en cliquant sur Création, puis sur "inclure les cartes impossible à créer" et en ré appuyant sur filtre ensuite, le "Toutes les cartes" apparaît enfin. Donc il n'est plus proposé par défaut dans le filtre mais il y a simplement une petite manipulation supplémentaire à faire.
Ludogov
  • 404 message(s)
02 Nov 2018, 13:08
Haaaaa ! Enfin !

Je commençais à en avoir marre de chercher... ^^
Merci beaucoup ^^
Bonjour je viens de commencer hearthstone et j'ai le même problème j'ai essayé comme dit en appuyant sur "inclure les cartes impossible à créé " et il devrait y avoir un onglet juste dessous et c'est grisé et se que c'est normal?

Merci d'avance de vos réponses
Citation de Myu le joueurHey !
En fait sa dépend si tu es nouveau. Il faut avoir compléter tout les héros. Une fois ceci fait, tu peut normalement le faire en suivant les étapes données par Ludogov.

Voilà ! En espérant t'avoir aidé, je te dit à la prochaine et bon jeu ! ;)

Bonjour, si tu es nouveau, as tu vérifié que tu as rempli cette condition?

Retour vers Discussion générale