Citation de PandaseijuJ'ai essayé plusieurs fois, fermé la page du site, fermé hearthstone et redémaré, toujours le même problème, uniquement pour ce deck là. Des idées du pourquoi ?
Citation de Bob-le-BlobfishCitation de PandaseijuJ'ai essayé plusieurs fois, fermé la page du site, fermé hearthstone et redémaré, toujours le même problème, uniquement pour ce deck là. Des idées du pourquoi ?
Hey !
D'après mes tests, le problème semblerait provenir de decks Paladin dont le Héros alternatif sélectionné est Arthas.
Est-ce bien le cas de ton deck ?
Je remonte le soucis au plus vite aux développeurs du site !
Merci pour le retour ! ;)
Citation de vassMais!? Il est nul ce deck!
- 159 message(s)
18 Nov 2017, 23:54Grade Argent
Je ne sais pas si je suis le premier, j'ai parcouru vite fait le forum sans trouver de topic de ce genre (pardon d'avance si j'ai mal cherché) mais je n'arrive pas à importer un deck.
Il s'agit d'un deck paladin, je fais bien "copier" depuis hearthstone et me contente de coller le code sur le site, mais dès que je valide via le bouton, j'ai le message "Impossible d'importer le deck ! Vérifiez que le deck est valide ou contactez le support via le forum."
J'ai essayé avec d'autres de mes decks, sur plusieurs classes (sans les publier pour autant): aucun soucis, ça passe nickel.
Je précise que le deck est bien valide, évidemment. Je joue avec depuis quelques jours et suis passé du niveau 23 à 16 assez vite avec (ok c'est pas énorme mais je voulais le partager quand même).
J'ai essayé plusieurs fois, fermé la page du site, fermé hearthstone et redémaré, toujours le même problème, uniquement pour ce deck là. Des idées du pourquoi ?
Pour info, le code du deck en question:
### Palouf Bigout
# Classe_: Paladin
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 2x (1) Bénédiction de sagesse
# 2x (1) Perdus dans la jungle
# 2x (1) Protectrice vertueuse
# 2x (2) Égalité
# 2x (2) Hydrologue
# 2x (3) Régisseuse de Sombre-Comté
# 2x (4) Bénédiction des rois
# 2x (4) Champion frisselame
# 2x (4) Championne en vrai-argent
# 2x (4) Consécration
# 1x (4) Stégosaure magmafeu
# 1x (5) Plaiedécaille cobalt
# 1x (5) Résister aux ténèbres
# 2x (5) Squelettomancien
# 1x (7) Champion de Hurlevent
# 2x (7) Palefroi d’os
# 1x (7) Tranche-lianes
# 1x (8) Le roi-liche
#
AAECAaToAgbxBbuvAoPHAtnHAsrLAsLOAgzcA/QFzwavB90K/68Cs8ECuMcC2MoC48sCps4C99ACAA==
#
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.