Voilà j'ai un ami qui réside a Tokyo, adresse où je vit également actuellement. Je l'ajoute via son battle tag ou son email, la demande se fait sans erreur mais il ne reçoit jamais rien, on a essayé dans l'autre sens, pareil.
J'ai quelques amis dans ma liste, tous de France, j'ai jamais eu de problème pour les ajouter, lui n'a pas d'amis encore dans sa liste.
Je me demandais, y a il une différence si on est connecté via des servers différents? Je pensais qu'on pouvait ajouter n'importe qui dans notre liste...
Ça dépend les serveurs dans lesquels vous jouez il me semble. Vu que je ne joue que sur Europe je suis pas sûr, mais je crois que les comptes de différents serveurs ne peuvent pas avoir d'interaction entre eux.
Ok, merci, je vais vérifier avec lui, mais si il est enregistré sur le server Asie et moi Europe, ya pas moyen de changer de region battle-net en conservant son compte?
Citation de DymOk, merci, je vais vérifier avec lui, mais si il est enregistré sur le server Asie et moi Europe, ya pas moyen de changer de region battle-net en conservant son compte?
D'après mes connaissances, non je ne crois pas que cela soit possible sur Hearthstone.
Tu peux jouer sur plusieurs serveurs en même temps ( sans avoir à quitter le serveur d'origine) mais les cartes ne seront pas transférées entre les serveurs ; donc tu commenceras à 0 sur le serveur Asie ^^
- 221 message(s)
14 Fév 2015, 07:55Grade Argent
Voilà j'ai un ami qui réside a Tokyo, adresse où je vit également actuellement. Je l'ajoute via son battle tag ou son email, la demande se fait sans erreur mais il ne reçoit jamais rien, on a essayé dans l'autre sens, pareil.
J'ai quelques amis dans ma liste, tous de France, j'ai jamais eu de problème pour les ajouter, lui n'a pas d'amis encore dans sa liste.
Je me demandais, y a il une différence si on est connecté via des servers différents? Je pensais qu'on pouvait ajouter n'importe qui dans notre liste...
Si vous avez des idées, merci de votre aide.