Important : patch legendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pour la deuxième fois, je ne dis pas que c'est faux, seulement qu'il n'y a pas de message de Blizzard à ce sujet. De plus, ça ne fonctionne pas à 100%, donc je ne veux pas affirmer quelque chose d'erroné.
Akinaux
  • 1042 message(s)
04 Août 2017, 14:25
Voila, je voulais tester par moi meme.
Ouvert au total 20 paquets des 3 extensions disponibles (dont j'ai déjà ouvert grand nombre de paquets avant le patch)

Gadgetzan: 6 paquets (Hobart Martelutte au 6eme paquet):
Légendaire 1 | épique 3 | rare dorée 1 | commune dorée 1
Dieu très ancien 4 paquets (Empereur jumeau Vek'lor au 4eme paquet):
Légendaire 1 | épique 2 | rare dorée 2 | commune dorée 1
Un’goro 10 paquets (Coeur de la Fournaise au 9eme paquet):
Légendaire 1 | épique 1 | rare dorée 1 | commune dorée 2

Soit pour 20 paquets 3 légendaires, 6 épiques, 4 rare dorées, 4 commune dorées & pleins de poussières.

- Si vous aussi vous voulez le tenter, acheter les paquets des extensions 1 par 1 (je les ai acheter 2 par 2).
- Si vous avez deja eu une légendaires dans une des extensions depuis le patch, ca ne sert a rien d'acheter des paquets de celle-ci en espérant avoir une légendaire dans les 10 premiers paquets !!

Donc pas de garantie que ca fonctionne a 100%(aucune communication de Blizzard), mais dans mon cas c'est une grosse value pour un coup raisonnable.
aquaman
  • 2855 message(s)
04 Août 2017, 18:20
C est rentable de ouf!!!
En effet , ça fonctionne . Le fameux compteur des 10 paquets de chaque extension a été remis a zéro. Ce qui fait 4 légendaires en 40 paquets grand maximum, ce chiffre pouvant être réduit si on y va au compte-gouttes.
Ca va arranger beaucoup de monde.
De plus , il me semble que le % de drop de dorées a été augmenté avec ce patch (je me trompe peut-être).
De plus , si vous avez acheté plus de 40 paquets sans obtenir de légendaires entre le bug et le patch, vous avez obtenu 2000 dust (c'est mon cas)
aquaman
  • 2855 message(s)
08 Août 2017, 06:17
Oui les dorees et epiques sont plus frequentes aussi jai limpression esperons que lon fasse carton plein avec la nouvelle extension!!!
Je confirme également, je l'ai fait en deux fois (une fois hier, et une fois aujourd'hui), pour un achat total de 15 paquets (répartie entre les différentes "extension", excepté un'goro), j'ai également obtenu une légendaire pour chaque extension (un'goro, j'avais fait l'achat des 70 paquets bien avant ce patch et j'avais donc ouvert après le patch, donc, je ne le prends pas en compte, vu que j'ai eu beaucoup de légendaire, mais très peu "utile" au final XD), par contre, même constat, l'impression qu'il y'a beaucoup plus de dorée !
pas eu de confirmation mais ça a marché pour moi (à chaque fois au pacquet 9)
mais bon j'ai eu dephazeur zeus, roi mukka, la legendaire guerrier pirate gadgetzan et ungoro tyrantus
donc à part tyrantus (qui sera dans le futur druide ramp :) ) le reste c'est partit dans la boite à poussières!
aquaman
  • 2855 message(s)
17 Août 2017, 14:26
G
Citation de eudus87pas eu de confirmation mais ça a marché pour moi (à chaque fois au pacquet 9)
mais bon j'ai eu dephazeur zeus, roi mukka, la legendaire guerrier pirate gadgetzan et ungoro tyrantus
donc à part tyrantus (qui sera dans le futur druide ramp :) ) le reste c'est partit dans la boite à poussières!

grand fou! Mukkla et noeunoeuil sont extra !!!
Il n'a pas eu Neunoeil, mais Hobart Martelutte. (un truc comme ça)
ouais ben moi sa marche pas j'ai ouvert 40 paquet Trône de glace et j'ai eu une seule légendaire

Retour vers Discussion générale