Important : patch legendaires

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

aquaman
  • 2855 message(s)
04 Août 2017, 07:41
Bonjour,
Depuis le tout recent patch, lors de l'ouverture des 10 premiers paquets, nous obtenons une legendaire assuree que nous n'avons pas dans notre collection!

Sauf que : cela a remis à zero les compteurs pour TOUTES les extensions.

J'ai ouvert :
7 paquets gobelins gnomes, legendaire au paquet 2
7 paquets grand tournoi, légendaire au paquet 6
3 paquets ungoro, legendaire paquet 3
4 paquets gadgetzan, legendaire paquet 4
1 paquet classique, jaraxus doré premier paquet.

Que des legendaires que je n'avais pas!
Et vu que je n'avais pas encore ouvert aucun paquet d'aucune extansion apres le patch : jackpot!

Essayez d'ouvrir un paquet par un paquet pour pas gaspiller vos golds.

Par contre pour les extensions en wild, bah je me suis fait un peu plaisir en deboursant :)

Have fun!
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Août 2017, 08:05
Perso j'ai aussi pu ouvrir en 27 boosters 4 légendaires dont 2 golds, 6 ou 7 épiques et 13 cartes golds au total :)

Mais le pire, c'est que pour se faire pardonner, BliBli donne encore 2000 dusts à certains joueurs ayant déjà profité de cet avantage ...
Non, ça n'a pas été remis à 0.
Si tu avais déjà acheté des paquets GvG (par exemple) et que tu en achète 10 aujourd'hui, tu n'es pas sûr de recevoir de légendaire. Tu as juste eu énormément de chance.

=> http://www.hearthstone-decks.com/article/les-changements-des-paquets-de-cartes-sont-desormais-actifs-307
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Août 2017, 08:39
@Dark : alors explique moi comment des milliers de joueurs ont eu de la luck en même temps ?
Oui, Riba, me suis raté. J'étais pas au courant de ce bug qui fait que le pity timer est passé a 10 pour toutes les extensions. Perso je croyais encore à ce qui était écrit dans l'article d'Ari ^^

Il faudrait créer un article pour informer de ce bug les joueurs comme moi ^^

Donc je n'ai rien dit, mon messge au dessus est obsolete ^^
Pour l'instant je n'ai trouvé aucun message de Blizzard, donc je maintiens ce que j'ai dit dans l'article et ce qui a été répété plusieurs fois avant le patch.
Citation de ArimatrasPour l'instant je n'ai trouvé aucun message de Blizzard, donc je maintiens ce que j'ai dit dans l'article et ce qui a été répété plusieurs fois avant le patch.

Ari, c'est aussi ce que je pensais mais j'ai moi même ouvert des packs et ça marche bel et bien. (Après on va pas s'en plaindre x))
Ah mais je dis pas que c'est faux, je dis juste que tant qu'il n'y a pas de message officiel je laisse l'info donnée et répétée plusieurs fois par le passé.
Unagi
  • 419 message(s)
04 Août 2017, 12:05
Je viens de tenter 10 boosters d'Un goro, 0 legs, donc je suppose que c'est fini :-/
aquaman
  • 2855 message(s)
04 Août 2017, 12:35
Je vous dis pas de betises ! Regardez ya meme un type qui a fait une video et qui constate comme moi :
https://www.youtube.com/attribution_lin ... re%3Dshare

Retour vers Discussion générale