Salut à tous, ces derniers temps beaucoup de joueurs se plaignent du manque de nouveauté dans le jeu, c'est pourquoi j'ai décider de créer ce topic. Le but est simple c'est de créer voire imaginer des cartes pas trop op comme la 7/7 du chaman, en précisant la classe, les effets etc...Peut-être que des cartes qu'on pensera ici pourrait être envoyer à Blizzard pour une prochaine extension Toutes idées est bonne ou presque alors n'hésité pas, tous peut arriver!
Personnellement j'ai penser à deux cartes: La première est une carte prêtre commune (oui cette classe existe toujours), ça serai un serviteur à 2mana pour 2d'attaque et 3de points de vie, son effet serai donne +1pv au serviteurs alliés sur le board. Cette carte pourrai être très puissante dans le cas d'un board rempli mais a des stats qui lui permettent d'être jouer tour 2 sans que le prêtre se fasse toujours devancer par les autres classes La deuxième est une carte chaman rare (c'est ma classe préférée désolé) la carte serai un sort à 5 sont effet serai "détruit deux serviteurs adverse aléatoire et rend 4point de vie" avec une surcharge de 2mana. Cette carte ne me semble pas totalement op, elle rentrerai le chaman contrôle plus puissant dans la méta est diminuerai le nombreux d'aggros enfin on espère tous
J'espère que beaucoup participeront a ce topic et que vous n'hésiterai pas de donner vos avis les plus tranchés sur les cartes imaginées!
- 222 message(s)
11 Juil 2016, 15:57Grade Argent
Toutes idées est bonne ou presque alors n'hésité pas, tous peut arriver!
Personnellement j'ai penser à deux cartes:
La première est une carte prêtre commune (oui cette classe existe toujours), ça serai un serviteur à 2mana pour 2d'attaque et 3de points de vie, son effet serai donne +1pv au serviteurs alliés sur le board.
Cette carte pourrai être très puissante dans le cas d'un board rempli mais a des stats qui lui permettent d'être jouer tour 2 sans que le prêtre se fasse toujours devancer par les autres classes
La deuxième est une carte chaman rare (c'est ma classe préférée désolé) la carte serai un sort à 5 sont effet serai "détruit deux serviteurs adverse aléatoire et rend 4point de vie" avec une surcharge de 2mana.
Cette carte ne me semble pas totalement op, elle rentrerai le chaman contrôle plus puissant dans la méta est diminuerai le nombreux d'aggros enfin on espère tous
J'espère que beaucoup participeront a ce topic et que vous n'hésiterai pas de donner vos avis les plus tranchés sur les cartes imaginées!