Salut, Ce sujet doit sûrement exister mais je ne l'ai pas trouvé.
Voila le propos : on imagine des cartes qui pourraient être intéressantes pour le jeu.
Système :
Nom : Le fléau de la Princesse Shéhérazade | Ragnosaure | Biboune | Je ne sais pas Classe : Neutre | Paladin | ... | Je ne sais pas Type : Serviteur | Serviteur (Dragon) | Sort | Équipement Coût : 5 | 10 | 12 | Je ne sais pas Description : Aucune (5 Attaque / 6 Vie) | Provocation (5 Attaque / 3 Vie) | Coûte (1) cristal de moins pour chaque ... | ... | Je ne sais pas
Nom : Potion d'invincibilité Classe : Neutre Type : Sort Coût : 10 Description : Rend un serviteur invincible
Nom : Mur de squelettes Classe : Neutre Type : Sort Coût : 13 Description : Coûte (1) cristal de moins pour chaque serviteur dans votre main. Invoque des squelletes 0 / 1 avec Provocation jusqu'à remplir votre côté du plateau
- 35 message(s)
24 Oct 2014, 11:03Grade Bronze
Ce sujet doit sûrement exister mais je ne l'ai pas trouvé.
Voila le propos : on imagine des cartes qui pourraient être intéressantes pour le jeu.
Système :
Nom : Le fléau de la Princesse Shéhérazade | Ragnosaure | Biboune | Je ne sais pas
Classe : Neutre | Paladin | ... | Je ne sais pas
Type : Serviteur | Serviteur (Dragon) | Sort | Équipement
Coût : 5 | 10 | 12 | Je ne sais pas
Description : Aucune (5 Attaque / 6 Vie) | Provocation (5 Attaque / 3 Vie) | Coûte (1) cristal de moins pour chaque ... | ... | Je ne sais pas
éventuellement :
Coût en poussière : 1600 | 400 | ...
Rareté : Légendaire | ...
Mes premières propositions :
Nom : Potion d'invincibilité
Classe : Neutre
Type : Sort
Coût : 10
Description : Rend un serviteur invincible
Nom : Mur de squelettes
Classe : Neutre
Type : Sort
Coût : 13
Description : Coûte (1) cristal de moins pour chaque serviteur dans votre main. Invoque des squelletes 0 / 1 avec Provocation jusqu'à remplir votre côté du plateau