[22 Juillet] Images : Fuite ou Fake ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,
Comme Mamytwink n'a pas encore publié d'article sur les images qui viennent en 1 jour de faire le tour d'EU, je me permet de vous donnez un avant-goût. JudgeHype à publié le 20 juillet 2015 à 15h00 une fuite des services de Bli². Il s'agirait apparemment d'images de nouvelle cartes qui sortiront.

On compte un drop 7 et un drop 5 pour le démoniste, ainsi qu'une carte Légendaire Neutre 6 / 7 qui gagne Bouclier divin au début de votre tour pour 6 cristaux de Mana.

Le Tournoi d'argent est de plus en plus en train de se confirmer, même si ça reste douteux.

Je pense que c'est plûtot un fake car ça m'étonnerait de voir une fuite aussi.. aigüe mais bon,
Voici le lien :

http://hearthstone.judgehype.com/news/vers-une-extension-hearthstone-dediee-au-tournoi-d-argent-142944/
Je pense pas que sa sois un fake, comme pour GvG, certaines cartes avais été montrés, tout le monde criait au fake pour X raisons, au final c’était vrai, a part pour les deux cartes démoniste, puisque si vous regardez dans les cinématiques (BRM par exemple) on y retrouve des cartes d'autre classes ou inexistante en cartes démonistes avec des stats complétement wtf sois fausse ;)

C'est mon avis après hein ^^
Je sais pas Trop la Légendaire est Trop belle pour etre vraie
Wookman
  • 1905 message(s)
21 Juil 2015, 15:05
La légendaire serait pas mal abusée si elle était vraie :S
Amoins qu'on aie de nouveaux removals ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Juil 2015, 15:08
C'est une fuite voulue à mon avis, comme toutes les autres.
Citation de alvanaxJe sais pas Trop la Légendaire est Trop belle pour etre vraie

C'est ce que je me suis dit, mais quand on y pense. Elle ne fait rien à son arrivée sur le Board, si on est en péril et qu'on pose une 6 / 7 Bouclier Divin. L'autre derrière va te regarder en mode wtf et continuer à taper face. Tour prochain, elle servira uniquement à trade. C'est un carte lente. Soit elle se prend son anti-bête, ou bien elle va se faire trade. Bref, l'effet et over cracké certe, mais la carte est raisonnable.

Citation de HeavensJe pense pas que sa sois un fake, comme pour GvG, certaines cartes avais été montrés, tout le monde criait au fake pour X raisons, au final c’était vrai, a part pour les deux cartes démoniste, puisque si vous regardez dans les cinématiques (BRM par exemple) on y retrouve des cartes d'autre classes ou inexistante en cartes démonistes avec des stats complétement wtf sois fausse ;)

C'est mon avis après hein ^^

Je suis d'accord, pour moi les Drop 7 et 5 du Démoniste sont complétement stupide. Surtout qu'on a jamais vu une holy biatch comme artwork sur la carte drop 5 pour le démoniste ^^
UP
!! De plus On remarque sur le Screen de la deck list une carte appelée "Fordragon Blades" qui coûte 7 Mana !!
Five7
  • 1994 message(s)
21 Juil 2015, 15:36
je ne pense pas au fake perso ^^
Maou
  • 175 message(s)
21 Juil 2015, 15:38
Nous verrons ça demain !
Wookman
  • 1905 message(s)
21 Juil 2015, 15:55
J'avoues que ça me fais un peu peur cette leg', perso j'aimerais mieux un fake ^^'

Retour vers Discussion générale