Citation de alvanaxJe sais pas Trop la Légendaire est Trop belle pour etre vraie
Citation de HeavensJe pense pas que sa sois un fake, comme pour GvG, certaines cartes avais été montrés, tout le monde criait au fake pour X raisons, au final c’était vrai, a part pour les deux cartes démoniste, puisque si vous regardez dans les cinématiques (BRM par exemple) on y retrouve des cartes d'autre classes ou inexistante en cartes démonistes avec des stats complétement wtf sois fausse ;)
C'est mon avis après hein ^^
- 1946 message(s)
21 Juil 2015, 14:56Grade Or
Comme Mamytwink n'a pas encore publié d'article sur les images qui viennent en 1 jour de faire le tour d'EU, je me permet de vous donnez un avant-goût. JudgeHype à publié le 20 juillet 2015 à 15h00 une fuite des services de Bli². Il s'agirait apparemment d'images de nouvelle cartes qui sortiront.
On compte un drop 7 et un drop 5 pour le démoniste, ainsi qu'une carte Légendaire Neutre 6 / 7 qui gagne Bouclier divin au début de votre tour pour 6 cristaux de Mana.
Le Tournoi d'argent est de plus en plus en train de se confirmer, même si ça reste douteux.
Je pense que c'est plûtot un fake car ça m'étonnerait de voir une fuite aussi.. aigüe mais bon,
Voici le lien :
http://hearthstone.judgehype.com/news/vers-une-extension-hearthstone-dediee-au-tournoi-d-argent-142944/