Citation de IronOfdragoonsEh bien le mieux reste encore de les DL une par une...
Citation de équinoxeOui, je dispose d'un mac. Donc je veux bien que tu m'expliques comment faire. Merci
Citation de (copier/coller dans le terminal)brew install jq wget
/!\ Comme il n'est plus possible de mettre des liens dans les commentaires sur le site je vais remplacer les references a https par *****, et separer le domain du site web du reste de l'URL par un espace
Citation de (copier/coller dans le terminal)wget *****://api.hearthstonejson.com /v1/48705/frFR/cards.collectible.json
Citation de (copier/coller dans le terminal)jq -r '.[] | select(.rarity == "LEGENDARY") | "wget *****://art.hearthstonejson.com /v1/render/latest/frFR/256x/\(.id).png -nv -c -O \"\(.name).png\""' cards.collectible.json | bash
- 842 message(s)
01 Juin 2020, 22:08Grade Or
J'aimerai télécharger l'image de toutes les légendaires Hearthstone. J'ai un peu chercher mais je n'ai pas trouvé de lien où toutes les télécharger :(
Si quelqu'un a un site pour toutes les télécharger ou une astuce (autre que télécharger une par une les 368 images du site).
Merci d'avance.
PS : même si les cartes sont en anglais c'est pas grâce, ça me va aussi.