Illidan Hurlorage

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Malheureusement non, les Flammes d'Azzinoth n'ont pas de race, et c'est dommage, je trouve qu'il serait vraiment très très intéressant en combo avec Mal’Ganis
Image
Je les joué pas mal en deck zoo avec l'Implorateur du Vide .
C'était plutôt pas mal mais c'est pas indispensable.
Ha Illidan, je l'ai depuis 4 mois, je n'arrive toujours pas à le mettre dans un deck, mais je n'ose pas le désenchanter...
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Jan 2015, 18:06
Ilidan,le rejeté,que se soit par sa famille ou par les joueurs d'HS
Illidan Hurlorage peut être intégré dans un deck Zoo un peut plus late avec les Implorateur du Vide
Mais sinon Illidan c'est pas une super Légendaire, j'ai attendu longtemps avant de la désenchanter car c'était ma première légendaire mais franchement c'est 400 poussières de gagné ^^
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 07:20
Citation de JojoBaboulinetIllidan Hurlorage peut être intégré dans un deck Zoo un peut plus late avec les Implorateur du Vide
Mais sinon Illidan c'est pas une super Légendaire, j'ai attendu longtemps avant de la désenchanter car c'était ma première légendaire mais franchement c'est 400 poussières de gagné ^^

Haha pareil :D j'etais tellement heureux quand je l'avais vu sortir ^^
shibby
  • 1276 message(s)
21 Jan 2015, 07:50
Pareil je l'ai dez sans regret après avoir essayé longtemps, j'ai essayé de la mettre dans des druids token, mais non c'est pas terrible
7 d'attaque et 5 de vie = Bgh ou échange abordable. Les flammes ont 1 de vie ce qui les rend aussi facilement tuables. Donc trop fragile pour son intérêt trop limité.
Arkkos
  • 272 message(s)
21 Jan 2015, 20:08
Et si il trouvait sa place dans un handlock ?
Les GBH seront certainement déjà passés, il sera souvent protégé par un taunt... Et si il se fait BGH ce sera toujours mieux qu'un géant :)

(J'essaie désespérément de lui trouver une utilité)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 21:45
Citation de ArkkosEt si il trouvait sa place dans un handlock ?
Les GBH seront certainement déjà passés, il sera souvent protégé par un taunt... Et si il se fait BGH ce sera toujours mieux qu'un géant :)

(J'essaie désespérément de lui trouver une utilité)

Oui enfin à ce moment là on a qu'à balancer le doc, Ysera, Ragna & co dans le HD x)

Retour vers Discussion générale