Salut a tous et a toutes, je viens de drop illidan hurlorage mais je ne sais pas trop comment l'utiliser vous avez des idées ? ( Il peut comboter avec un rogue miracle, deck que je ne joue pas, et a part ça je vois pas trop de bonne utilisation...
C'est vrai, bon je vais tenter de la mettre dans un deck pretre ou tenter de la camoufler avec un deck voleur :), avec maitresse du déguisement ça peut faire mal !
Ouais, il a la particularité d'être l'unique Démon qui n'est pas une carte de classe du Démoniste (bon il y'a aussi ceux qui sont invoqués par la Maître des diablotins mais bon).
Si Illidan est si peu populaire, à mon avis, c'est à cause de son faible impact quand il est posé, c'est le problème de nombreuses Légendaires (comme Malygos ou Velen), tu va juste espérer qu'il survive au moins 1 tour pour pouvoir l'exploiter, et même si il survit, bha c'est juste des 2/1 qui doivent encore survivre un tour pour être utile, a force, l'adversaire doit bien être capable de faire quelque chose.
Il doit fonctionner bien dans ces nouveaux decks Démons, avec le bonus de Mal’Ganis, il devient vite très fort, de plus l'adversaire va vite devoir utiliser toutes ses solutions, et si il ne les a pas, aïe. Mais avec tous ces BGH qui traînent, ça doit être dur d'en tirer profit, mais vu que ce genre de deck est encore assez nouveau, il va falloir attendre les prochains ajouts de cartes pour voir si jouer le deck Démon sera vraiment intéressant.
En voleur, j'imagine que sa grande force est le fait que tu peut le camoufler, et donc générer extrêmement beaucoup de 2/1 (surtout que le Voleur peut jouer beaucoup de cartes en 1 tour s'il veut).
Donc, bon à part ces 2 decks, je voit pas trop ou le mettre en effet, c'est toujours assez embêtant de drop une Légendaire qu'on ne peut pas trop jouer. C'est quand même marrant, les world boss de WoW sont des cartes jamais vues en deck construit.
- 240 message(s)
18 Jan 2015, 19:25Grade Bronze
( Il peut comboter avec un rogue miracle, deck que je ne joue pas, et a part ça je vois pas trop de bonne utilisation...