Un topic pour vos parties que vous pensiez perdues et finalement, le truc qui tue et hop vous avez gagné. :)
Le contexte: Je joue mage secret, suis à 1 PV après que mon adversaire ait attaqué. J'ai Coucou copain comme secret et 2 Les thons de mon decks
Mon adversaire est un druide token qui a 21 PVs et rien sur le board.
Je ne vois pas comment m'en sortir. Faut que je tire une carte type Je parle beaucoup qui me donnerait de quoi survivre, je ne vois pas ce qui me sauverait.
Je n'abandonne pas en espérant ce miracle, mais rien.
J'en ai une. Je suis en mage contrôle value (avec Medivh) vs un gentil guerrier face. Je suis a 1 PV T7, j'ai plus de bloc, ni de barrière, lui est à 30 PV, tout va bien. Je fais une glyphe (seul moyen de vivre), je chope de la merde. Je tente le bluff avec un contresort. Je lui gèle la gueule avec un éclair de givre et je prie le dieu Yogg Saron. Il fout sa faucheuse et le pirate 3/3 taunt. Je suis en vie. Je balance le limon qui fout de l'armure (les cartes teck ont de l'avenir) et je spam le board. Pas moyen de gérer le pirate, je reviens à mes prières. Il face, me reste 3 PV et il balance frappe mortelle. Oklm le contresort qui carry. Yogg Saron est bon. Je clean, je face. Je refous du board. Il finira par topdeck berserker et me remettre à 1 PV et moi de topdeck glyphe into pyro avec 2 wyrm sur le board. léthal dans sa gueule.
En pala contrôle contre mage exodia, mon rat ne veut pas sortir du fond du deck, ni sur les défendeur bute pierre. Puis sur cavalier en ivoire je récupère perdu dans les ténèbres qui me donne un rat 3/7, qui fait tomber antonidas. Il me joue 3 apprenties sans la quete commence a me foutre des boules de feu et miracle je reste a un pv. JE gere le board sur consécration me rend 12 pv grace a la guérison et la il a juste eu a concède
Citation de Julien LGCun rat 3/7, qui fait tomber antonidas. Il me joue 3 apprenties sans la quete commence a me foutre des boules de feu
La 3° apprentie sans doute avec Reflet de magma? Si T10+, il aurais dû copier son Anto, pour doubler les bdf, ça donnait Apprentie X2 (4 mana) puis copie Anto (6 mana) et récup' de 1 (ou 2?) bdf et envoi de 2 bdf pour en récup 4 avec un board plus solide (ou pas en cas d'égalité). Il récupérait 1 bdf de plus. Ou j'ai manqué un truc?
Citation de Julien LGCla il a juste eu a concède
Comme quoi des fois il faut savoir abandonner aussi.
hydre est bien mais elle a aussi des défauts ... perso je joue seulement hydre avec prêtre sinon ,tu perd trop de pv ^^ Perso sa me fait chier quand un type rage quitte, avant que je puisse faire ma combo x)
- 354 message(s)
14 Mai 2017, 22:15Grade Argent
Le contexte:
Je joue mage secret, suis à 1 PV après que mon adversaire ait attaqué.
J'ai Coucou copain comme secret et 2 Les thons de mon decks
Mon adversaire est un druide token qui a 21 PVs et rien sur le board.
Je ne vois pas comment m'en sortir.
Faut que je tire une carte type Je parle beaucoup qui me donnerait de quoi survivre, je ne vois pas ce qui me sauverait.
Je n'abandonne pas en espérant ce miracle, mais rien.
Et là mon adversaire joue:
Je suis de Lerne
(Là si vous êtes meilleur que moi, vous savez que vous avez gagné, mais moi je ne le sais pas).
Je compte vite fait, 5+5+8+1 (PH)= 19, cela ne me sauve pas.
Je tire mon bavard (je me dis que je suis un gros chanceux), mais malheureusement un sort qui ne fait rien (là je me sens moins chanceux).
Je désespère, je vais abandonner et là la révélation.
5+5+8+3 (PH dans la guoule de l'hydre)=21 et c'est gagné!!!!!!
Je ne joue pas assez l'hydre pour voir combien son move me faisait gagner à coup sûr :mais cela aurait été péché de ne pas punir un tel missplay :D