Citation de Dagon_Arkham@ Petitlu C'est un mauvais réflexe de tout désenchanter spontanément quand tu n'as pas besoin de craft derrière... Si j'avais fait comme toi j'aurai perdu 1600 poussières pour me craft juste deux rares (j'avais deux rares dorées qui ont été nerf)
Citation de PetitLuVoilà, je dois parler d'un truc parce que depuis que ça m'est arrivé, j'y repense à chaque fois que je lance Hearthstone... Ça me poursuit. Parfois je suis en train de passer un bon moment, et il suffit que cette idée me traverse l'esprit pour qu'un voile sombre tombe sur mes yeux et que je me renferme sur moi même...
Voilà, il y a un petit mois de ça, j'ai ouvert un booster. Ce soir là, j'avais veillé tard pour finir mes missions quotidiennes. Toutes mes pensées se focalisaient sur mon oreiller et le sommeil réparateur qu'il m'apporterait, je pensais à la nuit trop courte que j'allais passer et au boulot qui m'attendais demain. Dans le booster, il y avait une force de la nature dorée. Oui, une FORCE DE LA NATURE dorée !
Sur le coup je n'ai pas réalisé, je savais pourtant parfaitement que la double combo du druide allait être nerf, mais le réflexes de vieux joueur on pris le pas sur toute forme de raison ou même de réflexion. Et, avant même de réaliser ce que j'avais fait, j'avais decraft la carte pour 400 misérables poussières.
Avant l'annonce des modifs, j'ai beaucoup espéré que ce soit le rugissement sauvage qui soit nerf. Au moins je n'aurais pas eu ce poids sur la conscience. Mais quand c'est tombé, j'ai réalisé que tout espoir était perdu. La force de la nature avait été nerf ! J'avais perdu 1200 poussières, l'équivalent de 75% de leg, l'équivalent de 2 ou 3 semaines de farming...
Voilà. Vous vous en foutez peut-être, mais il fallait que je le dise. Que je l'exprime avec de vrais joueur. Oui, chaque fois que je vois les nouvelles legs, je me dis qu'il y en a une qui devrait être mienne, et ça fait mal.
Oh putain, ça fait du bien de le dire !!!
Citation de marc1707Citation de GromkAïe pas cool. J'ai pas mal de contacts qui se sont fait niquer comme ça. Je trouve ça nul de la part de Blizzard d'avoir mis autant de temps à annoncer les nerfs. Des débutants auraient pu faire eux aussi l'erreur et se seraient vu priver de nombreuses poussières qui sont importantes au début du jeu ...
Mouiais le décraft au prix du craft au départ c’est pour les joueurs qui ont crafté la carte... Alors Blizzard n'a sans doute pas les moyens de le vérifier et le propose à tout le monde, c'est quand même plutôt cool et c’est difficile de s'en plaindre.
Citation de WookmanTu peux les dez maintenant, et si t'en chopes un 3eme tu pourras la dez au même prix, tant que tu es encore dans la période légale :P
Citation de PetitLuCitation de WookmanTu peux les dez maintenant, et si t'en chopes un 3eme tu pourras la dez au même prix, tant que tu es encore dans la période légale :P
Oui, mais si j'ai envie par exemple de garder mes chouettes bec de fer. Donc, je les garde, je ne les décraft pas.
Six mois plus tard j'ouvre un booster et je tombe sur une chouette. Est-ce que je pourrais encore la décraft pour 40 poussières ?
En gros la
Citation de WookmanCitation de PetitLuCitation de WookmanTu peux les dez maintenant, et si t'en chopes un 3eme tu pourras la dez au même prix, tant que tu es encore dans la période légale :P
Oui, mais si j'ai envie par exemple de garder mes chouettes bec de fer. Donc, je les garde, je ne les décraft pas.
Six mois plus tard j'ouvre un booster et je tombe sur une chouette. Est-ce que je pourrais encore la décraft pour 40 poussières ?
En gros la
Citation de Dagon_ArkhamCitation de WookmanCitation de PetitLuCitation de WookmanTu peux les dez maintenant, et si t'en chopes un 3eme tu pourras la dez au même prix, tant que tu es encore dans la période légale :P
En gros la
C'est limité dans le temps, d'où l'intérêt de la décraft maintenant^^
- 144 message(s)
29 Avr 2016, 13:10Grade Bronze
Mouiais le décraft au prix du craft au départ c’est pour les joueurs qui ont crafté la carte... Alors Blizzard n'a sans doute pas les moyens de le vérifier et le propose à tout le monde, c'est quand même plutôt cool et c’est difficile de s'en plaindre.