Il faut que ça sorte !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de PetitLuEn même temps, je me sens coupable vis à vis du Dr Boum et des Déchiqueteurs. Quel ingrat j'ai été ! Je suis un salopard ! Mais quand même 12000 poussières ! C'est la valeur de l'ile de Ré bordel !!!

Prend ton temps pour décider de ce que tu veux craft 12000 poussière ca peut partir très vite surtout dans les légendaires.
Citation de DerzouSi on devait faire le décompte de mes poussières perdues je pourrais me craft un guerrier contrôle full doré.

C'est tellement ça x)
12000 poussières, ca ne fait que 3 légendaires ou 7 épiques ou 15 rares ou 30 communes en gold, donc attention, ce n'est pas le bout du monde si tu vises un deck full doré ^^.
Et en non gold 7 légendaires ou 30 épiques ou 120 rares ou.... 300 communes (oui oui^^)

Après je comprends qu'un deck full gold ce soit joli, mais ça fait pas passer rang légende tout seul :p même si au moins tu le fais avec classe^^
bigmama
  • 248 message(s)
04 Mai 2016, 10:46
Citation de Dagon_ArkhamAprès je comprends qu'un deck full gold ce soit joli, mais ça fait pas passer rang légende tout seul :p même si au moins tu le fais avec classe^^

Mais ça fait passer "la pièce" en gold, et ça, c'est quand même le top du bling bling :D
Citation de bigmamaMais ça fait passer "la pièce" en gold, et ça, c'est quand même le top du bling bling :D

BlasterFly, sors de ce corps !
Citation de bigmama
Citation de Dagon_ArkhamAprès je comprends qu'un deck full gold ce soit joli, mais ça fait pas passer rang légende tout seul :p même si au moins tu le fais avec classe^^

Mais ça fait passer "la pièce" en gold, et ça, c'est quand même le top du bling bling :D

Dans un deck full gold on obtient la pièce en or ?! je savais pas^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Mai 2016, 14:27
J'avais 13K dusts, le jour de la sortie de la sortie de l'extension j'ai crafté toutes les nouvelles cartes du chaman en gold (excepté le marteau, le sort qui inflige 4 et le boost grâce aux totems). J'avais plus rien ... peut être chiant si on a pas une grosse collec !
Goyant
  • 3259 message(s)
04 Mai 2016, 19:55
C'est vrai que c'est pas malin de la part de Blizzard d'annoncer les nerfs trop tôt,les débutants pourrait se niquer de la poussière,ressource très précieuse lorsque l'on débute.

Retour vers Discussion générale