Il faut que ça sorte !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà, je dois parler d'un truc parce que depuis que ça m'est arrivé, j'y repense à chaque fois que je lance Hearthstone... Ça me poursuit. Parfois je suis en train de passer un bon moment, et il suffit que cette idée me traverse l'esprit pour qu'un voile sombre tombe sur mes yeux et que je me renferme sur moi même...

Voilà, il y a un petit mois de ça, j'ai ouvert un booster. Ce soir là, j'avais veillé tard pour finir mes missions quotidiennes. Toutes mes pensées se focalisaient sur mon oreiller et le sommeil réparateur qu'il m'apporterait, je pensais à la nuit trop courte que j'allais passer et au boulot qui m'attendais demain. Dans le booster, il y avait une force de la nature dorée. Oui, une FORCE DE LA NATURE dorée !
Sur le coup je n'ai pas réalisé, je savais pourtant parfaitement que la double combo du druide allait être nerf, mais le réflexes de vieux joueur on pris le pas sur toute forme de raison ou même de réflexion. Et, avant même de réaliser ce que j'avais fait, j'avais decraft la carte pour 400 misérables poussières.

Avant l'annonce des modifs, j'ai beaucoup espéré que ce soit le rugissement sauvage qui soit nerf. Au moins je n'aurais pas eu ce poids sur la conscience. Mais quand c'est tombé, j'ai réalisé que tout espoir était perdu. La force de la nature avait été nerf ! J'avais perdu 1200 poussières, l'équivalent de 75% de leg, l'équivalent de 2 ou 3 semaines de farming...

Voilà. Vous vous en foutez peut-être, mais il fallait que je le dise. Que je l'exprime avec de vrais joueur. Oui, chaque fois que je vois les nouvelles legs, je me dis qu'il y en a une qui devrait être mienne, et ça fait mal.

Oh putain, ça fait du bien de le dire !!!
Tempostar
  • 5088 message(s)
29 Avr 2016, 09:17
Dommage.
Une question dans le même ordre d'idée, j'ai mes 2 forces de la nature que je n'ai pas encore "décraft", avec le bras de fer, j'en ai eu une nouvelle, comme ça se passe niveau poussière que je récolte si je "décraft" les 3 ?
@ Petitlu C'est un mauvais réflexe de tout désenchanter spontanément quand tu n'as pas besoin de craft derrière... Si j'avais fait comme toi j'aurai perdu 1600 poussières pour me craft juste deux rares (j'avais deux rares dorées qui ont été nerf)

Citation de poporskyUne question dans le même ordre d'idée, j'ai mes 2 forces de la nature que je n'ai pas encore "décraft", avec le bras de fer, j'en ai eu une nouvelle, comme ça se passe niveau poussière que je récolte si je "décraft" les 3 ?

Question très complexe, tu vas gagner 3 fois 400 poussières, soit 1200 poussières. Mais après c'est pas une science exacte, faut voir directement dans le jeu!
Tempostar
  • 5088 message(s)
29 Avr 2016, 09:51
Citation de poporskyUne question dans le même ordre d'idée, j'ai mes 2 forces de la nature que je n'ai pas encore "décraft", avec le bras de fer, j'en ai eu une nouvelle, comme ça se passe niveau poussière que je récolte si je "décraft" les 3 ?

C'est simple,tu gagne 1200 dusts,mais fais vite!
Bon, c'est jackpot, les 3 cartes ont été décraft à 400 :)
Moi, j'avais un Golem et une chouette en doré que j'avais eu la flemme de dez à l'époque, bien du coup de mes 1200 poussières pour 1 rare & 1 co
Gudmundr
  • 1962 message(s)
29 Avr 2016, 11:37
Aïe pas cool. J'ai pas mal de contacts qui se sont fait niquer comme ça. Je trouve ça nul de la part de Blizzard d'avoir mis autant de temps à annoncer les nerfs. Des débutants auraient pu faire eux aussi l'erreur et se seraient vu priver de nombreuses poussières qui sont importantes au début du jeu ...
Lol je compatie a ta peine tu doit tellement t'en vouloir ! de mon côté j'avais 5 force de la nature j'en ai decraft 3 ^^ ( je me tate a dez les 2 restante mais ça peu etre fort dans un druide FLOOD ) mais ce qui ma fait le plus plaiz c'est les deux gnome lepreux doré que j'ai dez pour 800 poussières xD !

Retour vers Discussion générale