Le gros problème de cette carte c'est que tu vas en général vouloir l'utiliser sur un serviteur avec un effet quand il entre en jeu et qu'elle te ramène un serviteur sans effet mais avec un body intéressant, tu dois donc jouer les deux types de serviteur et tu vas te retrouver dans au moins la moitié des parties avec sur le board un serviteur que tu ne veux pas remonter, tu vas utiliser Goya et un serviteur que tu jouais pour son cri de guerre.
Le seul moyen d'avoir cette carte jouable selon moi, c'est en jouant uniquement des gros serviteurs dans un deck qui peut créer de la présence autrement qu'en jouant des serviteurs depuis la main (Chaman ou Paladin avec le pouvoir héroïque par exemple, ou encore Druide en jouant des cartes Lotus de Jade), mais là encore, je ne suis pas sur que le gain de tempo soit suffisant pour compenser le risque d'avoir de mauvais topdecks (en piochant un totem par exemple) après avoir joué Goya.
Dans le cas du Reno lock car c'est la que j'aimerais la jouer, elle sera utilisee pour remonter Reno, Kazakus et plus rarement un gros serviteur blesse ou fragile. Donc les invocation vraiment negative serait l''une de ces deux cartes. Car on ne joue pas leeroy dans ce deck Krul mais doom guard ni les deux faceless. Je pense quand meme que l'effet de goya pourrait etre superieur a un simple brewmaster qui laisse le board vide. certaine autres cartes pourrait combiner avec elle, peut etre soggoth ?
Eh, bien les amis j'ai craft la vieille dame! Je l'ai teste dans mon deck kaza-reno-krul. Et la carte est vraiment interessante a jouer. j'ai donc sorti les creatures a faible body comme les faceless, le drake.
J'aimerais faire un deck avec une presentation sympa mais comme je suis en Chine, je peine a inserer des images donc j'aimerais collaborer avec quelqu'un qui s'interesse au deck et lui donnerais mon password pour editer le deck. Ca serait evidement mieux si c'etait un ancien du forum question de confiance. Pour info, je joue aussi le rat dans se deck super fun.
merci je t'envoie mon password. Ca serait cool si tu jouais le deck, une sorte de deck a 2 auteurs, tu pourras changer les cartes qu'il ne sont pas productives. Pauffiner les conseils pour les differents match up. Par exemple ici je n'ai pas encore joue un seul mage! Reste a savoir si t'es pret a craft Goya... haha.
- 63 message(s)
21 Déc 2016, 18:44Grade Bronze
Le seul moyen d'avoir cette carte jouable selon moi, c'est en jouant uniquement des gros serviteurs dans un deck qui peut créer de la présence autrement qu'en jouant des serviteurs depuis la main (Chaman ou Paladin avec le pouvoir héroïque par exemple, ou encore Druide en jouant des cartes Lotus de Jade), mais là encore, je ne suis pas sur que le gain de tempo soit suffisant pour compenser le risque d'avoir de mauvais topdecks (en piochant un totem par exemple) après avoir joué Goya.