idees de deck reno incluant madame goya.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tout est dans le titre,

La carte madame goya semble assez fun sur le papier malgre des stats un peu pauvre je pense que 5/5 comme sylvana et thaurissan aurait ete merite. Donc Elle semble uniquement jouable dans un deck Reno: je pense a mage ou warlock surtout. J'hesite a la crafter, je me vois bien remonter kazakus ou Reno et larguer un geant ou ragnaros.

mettez vos idees de deck ici.
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Déc 2016, 13:25
Et c'est ainsi que Goya ramena Reno on board ....
C'est le jeu ma pauvre Lucette. un auto dirty rat. Essayons de positiver, un deck Reno comprend de nombreuse creature a cri de guerre. peut etre un deck plus orienter body.
Kenz0
  • 4876 message(s)
19 Déc 2016, 16:13
Je trouve qu'elle aurait plus sa place dans un deck N'Zoth râle d'agonie :).
Citation de Kenz0Je trouve qu'elle aurait plus sa place dans un deck N'Zoth râle d'agonie :).

Citation de RibaluxEt c'est ainsi que Goya ramena N'Zoth on board ....

:))

Je propose druide Aviana/communion astrale...
Kenz0
  • 4876 message(s)
19 Déc 2016, 16:30
Citation de Coyote91
Citation de Kenz0Je trouve qu'elle aurait plus sa place dans un deck N'Zoth râle d'agonie :).

Oui mais tu joues Goya uniquement si tu as déjà joué N'Zoth :)
Citation de Kenz0
Citation de Coyote91

Oui mais tu joues Goya uniquement si tu as déjà joué N'Zoth :)

Ou pas...
allez les gars, ne me dites pas que la carte est injouable. Lancez vous dans une deck list, ou au moins quelques propositions.

Serait elle jouable dans un deck Reno kaza krul??? sans le drake mais avec le geant des montagnes. avec la maitresse des melanges, solfurie et argus, sacrificial pack, abyssal enforcer,thaurrissan, sylvana, ragnaros et jarraxxus. bien evidement jouer goya uniquement en ayant reno en main: ce qui limiterais la casse: a savoir kazakus serait la carte vraiment dommageable a echanger.

J'aimerais serieusement jouer la carte en demo. Merci a tous ceux qui se sont pencher sur le cas de la vieille goya.
Ben lances toi, tu as déjà la moitié de ta liste. Fais tes tests, remonte les avantages et inconvénients, et ensuite on pourra t'aider à ajuster selon tes ressentis...

Sinon sur la page de la carte, tu as les decks du site qui l'utilisent, mais pour l'instant aucun Démo.
http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/madame-goya

Edit: Oup's je viens de relire que tu ne l'avais et hésitais à la crafter. Mon conseil, ne la crafte pas (sauf si full poussières mais dans ce cas tu n'hésiterais pas...) et attends soit de l'avoir, soit qu'elle devienne indispensable et là elle méritera son craft et tu auras les listes...
J'ai 5000 dust environ et 1000 gold. il me manque quelques legendaires standard importantes comme thalnos, alex, cairne. J'hesite vraiment car j'aime les decks fun tout en restant competitif... J'ai atteint pour la premiere fois legend cette saison avec le reno kaza lock avec le rat et controlleur mental mais je joue depuis le deck krul qui est aussi cool a jouer.
madame goya dois etre jouable dans un deck avec de gros thons sans cri de guerre, c'est pour cela que j'hesite a la mettre dans mon deck krul mais j'ai peur de ne pas avoir assez de heal et dependre beaucoup trop de Reno. Sur le serveur asie le war pirate, le voleur pirate, chaman aggro et le discard lock compose 70% des decks entre niveau 5 et legend. le reste: druide de jade, reno lock et pretre dragon. Donc j'essaie de peser le pour et le contre avant de crafter la vieille.

Retour vers Discussion générale