Idées de bras de fer

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de rapid331
Citation de sanjademon
Citation de Luludu94j'ai pensé aussi a un bdf ou l'on a acces a toutes les cartes de classe.
par exemple on peut mettre toutes les cartes guerrier en chaman

C'est pas mal aussi mais finalement y a que le pouvoir heorique qui change quoi

Je pense qu'il voulait dire que l'on pouvait mélanger les cartes de classe et donc faire un deck guerrier avec des cartes voleur et prêtre en même temps par exemple.

t'as comprit
astarian
  • 7323 message(s)
03 Juin 2016, 14:39
bras de fer de tempete
ou tu construit ton deck et au debut du match tes carte et ceux de l'adversaire se mélange entre elle

bras de fer de paresseux
les serviteur mettent 2 tour a se préparé

bras de fer coup de poker
vous ne piocher pas au debut du tour comme d'hab mais votre main se remplis jusqu'a 10 carte en main a la fin du tour

bras de fer MOI TAPER TOI
tout les personnage ont 50% de frapper le mauvais adversaire (sort compris)

bras de fer mana explosive
a la fin du tour inflige autant de dégat répartit aléatoirement a tout les personnage pour chaque cristaux de mana non dépensé

bras de fer a toute viteeeeesse!
les joueurs n'on que 15 secondes pour jouer leurs tour sinon il s'inflige 3 point de dégats

bras de fer en constante progression
a la fin de votre tour transforme un serviteur alliée aléatoire en un serviteur qui coute 1 mana de plus

bras de fer extinction de voix
les serviteur ne peuvent pas usée de leurs cris de guerre et de leurs rale d'agonie
Citation de astarianbras de fer de tempete
ou tu construit ton deck et au debut du match tes carte et ceux de l'adversaire se mélange entre elle

bras de fer de paresseux

vous ne piocher pas au debut du tour comme d'hab mais votre main se remplis jusqu'a 10 carte en main a la fin du tour

a la fin du tour inflige autant de dégat répartit aléatoirement a tout les personnage pour chaque cristaux de mana non dépensé

les joueurs n'on que 15 secondes pour jouer leurs tour sinon il s'inflige 3 point de dégats

a la fin de votre tour transforme un serviteur alliée aléatoire en un serviteur qui coute 1 mana de plus

les serviteur ne peuvent pas usée de leurs cris de guerre et de leurs rale d'agonie

Jolie série! En plus que de bonnes idées! GG:)
Citation de astarianbras de fer de tempete

bras de fer de paresseux

pfff... tu t'est donné d'exellentes idées qui m'ont franchement impressionné! merci et gg!
Un bras de fer tout bête mais tellement fun serait un deck full déphaseur Zerus :D
Citation de ShimounUn bras de fer tout bête mais tellement fun serait un deck full déphaseur Zerus :D

D'apres les images dataminés, il y en aura très certainement un...
Citation de ChoupinetJ'ai déjà fait un sujet dessus :)

discussion-generale/vos-idees-de-bras-de-fer-t101074

ah oui désolé. sinon j'ai regardé ils t'ont aussi publié des fleurs!

Citation de ShimounUn bras de fer tout bête mais tellement fun serait un deck full déphaseur Zerus :D

oh le truc random simpa... c'est plaisant!
1v1v1v1

Mais pas en bras de fer.

4Joueurs pour toujours.
astarian
  • 7323 message(s)
18 Juin 2016, 19:06
idée de bras de fer?

Retour vers Discussion générale