Idées de bras de fer

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

seiji
  • 296 message(s)
31 Mai 2016, 16:13
Citation de RachersMoi je dis :

Envie de Mort :

Vous devez mourir avant votre adversaire !

Citation de ! 30STM
Citation de RachersMoi je dis :

Envie de Mort :

Vous devez mourir avant votre adversaire !

Démoniste OP

pretre Reno: soigne l'adversiare, et ce OS avec Reno+auchenai/eteindre l'ombre
Citation de sanjademon
Citation de Luludu94j'ai pensé aussi a un bdf ou l'on a acces a toutes les cartes de classe.
par exemple on peut mettre toutes les cartes guerrier en chaman

C'est pas mal aussi mais finalement y a que le pouvoir heorique qui change quoi

Je pense qu'il voulait dire que l'on pouvait mélanger les cartes de classe et donc faire un deck guerrier avec des cartes voleur et prêtre en même temps par exemple.
Decko
  • 178 message(s)
31 Mai 2016, 18:37
J'adorerais un bdf où chacun joue le deck que l'autre a construit...
Tempostar
  • 5088 message(s)
31 Mai 2016, 18:41
C'est nul ça,ça a déjà été fait et c'est celui qui commence qui perd.
Citation de DeckoJ'adorerais un bdf où chacun joue le deck que l'autre a construit...

Ou alors un bdf comme ca mais tu joue le deck de l'autre qu'une fois sur deux ou un truc come ca ^^
Comme cela ca oblige a ne pas faire un dedk tout pourrie sinon tu perd
Citation de TempostarC'est nul ça,ça a déjà été fait et c'est celui qui commence qui perd.

Je ne m'en rappelle pas... t'es sur que ca a déjà été fait? A moins que tu ne confondes avec le combat contre Rafaam où c'est le cas..
Ou alors je raconte n'importe quoi mais merci de me confirmer que ce bdf a existé:)
Pour envie de mort tu fais un pretre, tu heal tout le temps l'adveraire apres tu fais auchenai + reno = gg
Citation de sanjademon
Citation de Luludu94j'ai pensé aussi a un bdf ou l'on a acces a toutes les cartes de classe.

C'est pas mal aussi mais finalement y a que le pouvoir heorique qui change quoi
oui voila

mon reve c'est presque réalisé avec le nouveau bdf
Citation de DeckoJ'adorerais un bdf où chacun joue le deck que l'autre a construit...

Citation de DarkSkywalker
Citation de TempostarC'est nul ça,ça a déjà été fait et c'est celui qui commence qui perd.

Je ne m'en rappelle pas... t'es sur que ca a déjà été fait? A moins que tu ne confondes avec le combat contre Rafaam où c'est le cas..
Ou alors je raconte n'importe quoi mais merci de me confirmer que ce bdf a existé:)

Pas en bdf,mais un showmatch entre 2 joueurs pros dont Fishou,et comme les decks étaient identiques celui qui commence;qui est en avance sur la fatigue donc,perd.

Retour vers Discussion générale