Idée pour améliorer le site

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
07 Nov 2018, 22:14
Je sais pas, c'est pas le fait de prendre du recul ou pas, de là où je viens un troll c'est nocif et j'aime pas ça naturellement.
On est peut-être pas du même monde
Citation de LandenJe sais pas, c'est pas le fait de prendre du recul ou pas, de là où je viens un troll c'est nocif et j'aime pas ça naturellement.
On est peut-être pas du même monde

Ouai,t'a raison.Mais faut pas confondre troll et méchanceté, qui, en tout cas ,n'est pas mon attention personnellement
Azremos n'était pas méchant :o

Tous revient à la question de l'humour. Je considère que l'on peut rire de tous, avec tous le monde, j'en ait fait l'expérience. Parce que j'ai l'intention de faire rire. L'humour est tjrs une forme de moquerie envers quelques choses. Mais il y a aussi cette forme de respect, car on accepte d'en rire avec l'autre. Le langage étant 80% de non-verbal, et que pour une blague, l'intonation, le langage corporel joue pour beaucoup, vous savez pk aucune blague sur twitter ne passe. Il en manque l'essentiel.

Même une blague toute bête peut devenir horrible si il manque cette intention. Si on a juste envie d'être un sale con avec l'autre, alors même une blague de toto devient antisemite.

Tous n'est qu'une question d'intention et en soit cela rejoint la question morale chez Kant - IOD fait son intellectuel. Si JLK ne souhaite que faire rire, alors qu'il vive en paix. Après tous, même une blague foirée peut faire sourire, si on sait que derrière il n'y a aucune mauvaises intentions. Juste une envie de rire.

Moi je vote l'immunité à JLK. Qu'il continue, qu'il grandisse par ses échecs. On apprend par l'échec, j'en suis convaincu. Que retirer d'une victoire, si ce n'est qu'une gloire vaine et éphémère ?

Parole du dépressif que je suis, de ce prépa littéraire qui actuellement ne compte pas ses heures le soir pour finir une traduction français anglais, et qui n'arrive pas à dépasser le 1/20.
Evitez le hors-sujet, les gens…

Sinon moi j'aime bien l'idée de base, même si le site me parait quelques peu délaissé ces derniers temps...
Merci Iron, je t'ai connu rang or et voilà que tu es devenu un des meilleurs classé du site xD.

Surtout ne change pas ,t'es le meilleur
( dans les descriptions...). Nan sérieusement,je suis totalement d'accord avec se que tu dis.Par contre, arrêtons de parler de ça maintenant car il en a qui commence a rager #timéusLeRelou

Retour vers Discussion générale