Citation de IronOfdragoonsIl est de retour pour nous jouer des mauvais tours.
Citation de IronOfdragoonsMoi j'ai une best idée : on crée une cérémonie du totem comme chez Kohlantha pour choisir qui sera le serviteur du site pendant 1 mois :x
Les votes ont le droit d'être secret :x
Citation de ThraleJe l'ai appelé , il est revenu ( c'est ma faute ) ... Un signe de notre amour éternel ( comme je l'ai déjà dit mis à part le fait comme on le sait tous que ce soit un troll plus ou moins assumé, j'aime bien certaines choses quand il fait l'effort d'être gentil et pas embêtant ^^ ). Il a choisi Chouette bec-de-fer peut-être pour l'appliquer sur toi ( et les autres qui sait ? même si le dragon était plus badass, sur ça je te l'accorde mdr ^^ ) ... Bon le temps que t'es là ( vas tu battre le précédent record ? ), montre moi le signe de ton amour éternel envers moi ... Instant troll bien évidemment, mais je t'aime bien quand même donc je parle troll à un troll, logique, non ? ( J'ai eu quelques reproches à ce sujet d'ailleurs, mais le but n'est pas de favoriser ce comportement, mais du tant qu'il se tient bien, et bien tout le monde a le droit à sa place ici, même les troll si c'est modéré et reste humoristique sans être lourd ... Un dur équilibre, je l'accorde ^^ )
- 6114 message(s)
04 Nov 2018, 12:13Grade Bronze
Cela pourrait être un bouton dans le profil ,et il recevra le message directement dans son onglet "chat privée"