Idée pour améliorer le site

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai une petite suggestion : ajouter au site un système de chat privée ,tu pourras envoyer un message a quelqu'un,sans que personne d'autre le voit ( sauf lui )
Cela pourrait être un bouton dans le profil ,et il recevra le message directement dans son onglet "chat privée"
Image
Landen
  • 2344 message(s)
04 Nov 2018, 14:07
> .
Et juste ici tu as les suggestions déjà posées.

Et sinon au pire des cas, Discord existe. Voili.
Il est de retour pour nous jouer des mauvais tours.
Citation de Landen> .

Parce que tu crois ,que tout le monde vas sur discord peut-être ??
Landen
  • 2344 message(s)
04 Nov 2018, 21:34
Citation de IronOfdragoonsIl est de retour pour nous jouer des mauvais tours.

Bizarrement il m'a pas beaucoup manqué...

Citation de jeanlekevin
Citation de Landen> .

Parce que tu crois ,que tout le monde vas sur discord peut-être ??

Déjà, évite de skip la moitié de mon message.
Sinon, oui, beaucoup de joueurs sont sur Discord. Parce que voilà, c'est mieux, c'est pratique, et le Discord de la communauté HS-Decks est bizarrement très bien rempli.

= )
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Nov 2018, 21:01
De plus un chat privé sur HSD demanderait beaucoup de temps à développer et M&Z ont d'autres priorités pour le moment sachant que discord est une alternative plus que convenable.
Moi j'ai une best idée : on crée une cérémonie du totem comme chez Kohlantha pour choisir qui sera le serviteur du site pendant 1 mois :x

Les votes ont le droit d'être secret :x
Citation de IronOfdragoonsMoi j'ai une best idée : on crée une cérémonie du totem comme chez Kohlantha pour choisir qui sera le serviteur du site pendant 1 mois :x

Les votes ont le droit d'être secret :x

pk ta changer ton image de profil heartstone deck enfait ?
Thrale
  • 858 message(s)
06 Nov 2018, 13:13
Je l'ai appelé , il est revenu ( c'est ma faute ) ... Un signe de notre amour éternel ( comme je l'ai déjà dit mis à part le fait comme on le sait tous que ce soit un troll plus ou moins assumé, j'aime bien certaines choses quand il fait l'effort d'être gentil et pas embêtant ^^ ). Il a choisi Chouette bec-de-fer peut-être pour l'appliquer sur toi ( et les autres qui sait ? même si le dragon était plus badass, sur ça je te l'accorde mdr ^^ ) ... Bon le temps que t'es là ( vas tu battre le précédent record ? ), montre moi le signe de ton amour éternel envers moi ... Instant troll bien évidemment, mais je t'aime bien quand même donc je parle troll à un troll, logique, non ? ( J'ai eu quelques reproches à ce sujet d'ailleurs, mais le but n'est pas de favoriser ce comportement, mais du tant qu'il se tient bien, et bien tout le monde a le droit à sa place ici, même les troll si c'est modéré et reste humoristique sans être lourd ... Un dur équilibre, je l'accorde ^^ )
Citation de ThraleJe l'ai appelé , il est revenu ( c'est ma faute ) ... Un signe de notre amour éternel ( comme je l'ai déjà dit mis à part le fait comme on le sait tous que ce soit un troll plus ou moins assumé, j'aime bien certaines choses quand il fait l'effort d'être gentil et pas embêtant ^^ ). Il a choisi Chouette bec-de-fer peut-être pour l'appliquer sur toi ( et les autres qui sait ? même si le dragon était plus badass, sur ça je te l'accorde mdr ^^ ) ... Bon le temps que t'es là ( vas tu battre le précédent record ? ), montre moi le signe de ton amour éternel envers moi ... Instant troll bien évidemment, mais je t'aime bien quand même donc je parle troll à un troll, logique, non ? ( J'ai eu quelques reproches à ce sujet d'ailleurs, mais le but n'est pas de favoriser ce comportement, mais du tant qu'il se tient bien, et bien tout le monde a le droit à sa place ici, même les troll si c'est modéré et reste humoristique sans être lourd ... Un dur équilibre, je l'accorde ^^ )

Merci Thrale, moi aussi je en t'oublierais jamais...^^

Tu n'est pas comme les autres a juger directement, toi ,tu prend du recule, et c'est ça que j'aime chez toi .

Tu as su me placer a ma juste valeur ,même si parfois,je comprend que je vais un peu trop loin dans le troll.

Mais bon c'est ma marque de Fabrique ,je n'y peu rien :') .
Pour ce qui est du précédent record ,je vois vraiment pas de quoi tu parle...( vraiment pas )

Enfin bref ,vous devrez encore me supporter, car j'arrive en force cette année, je vais vous concocter quelques surprises"".
Bonne nuit tout le monde, car oui il est 1:07

Retour vers Discussion générale