Idée deck et mode

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut

Je voulais reprendre hearthstone donc j'ai commencé le standard mais j'ai vu qu'il y a essentiellement des deck aggro/face

Donc je voulais savoir premièrement si en libre c'est plus fun à jouer ?

Et deuxièmement quel deck m'est accessible en mode libre sachant que je n'est que hurlenfer maly et taurissan
Et que j'ai des cartes pour mage druide paladin chaman un peu war
Un deck qui ne soit pas aggro bien sûre

Merci
Deux choses :

Le libre est encore plus cancer ^^

Ensuite soyons clair, tu vas être obligé de jouer aggro si tu as peux de moyens après balade toi sur ce site tu peux être trouver on bonheur ^^
! 30STM
  • 140 message(s)
25 Sep 2016, 20:48
Jouer contrôle à Hearthstone en ayant peu de cartes est impossible.
Rtz
  • 241 message(s)
25 Sep 2016, 22:57
Citation de IronOfdragoonsDeux choses :

Ensuite soyons clair, tu vas être obligé de jouer aggro si tu as peux de moyens après balade toi sur ce site tu peux être trouver on bonheur ^^

Nimporte quoi! je joue libre et je suis actuellement rang 2 et je ne croise que des midrange ou des contrôles, faut jouer au mode avant d'en parler (surtout en mal)
Perso je trouve que le libre est plus facile que le standard mais faut aussi que t'ai de bonne carte du libre pour y jouer comme Dr boum :)
Citation de Rtz

Nimporte quoi! je joue libre et je suis actuellement rang 2 et je ne croise que des midrange ou des contrôles, faut jouer au mode avant d'en parler (surtout en mal)[/
Parce que c'est mal de jouer aggro ^^ eh moi du R20 au 15 j'ai croisé que du hard aggro. Pas un seul putain de contrôle.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
26 Sep 2016, 07:31
Citation de IronOfdragoons
Citation de Rtz

Nimporte quoi! je joue libre et je suis actuellement rang 2 et je ne croise que des midrange ou des contrôles, faut jouer au mode avant d'en parler (surtout en mal)[/
Parce que c'est mal de jouer aggro ^^ eh moi du R20 au 15 j'ai croisé que du hard aggro. Pas un seul putain de contrôle.

palasecret et mage méca c'est contrôle? Ah bon !
Non mais tu as raison de dire qu'il y a plus de contrôle en wild. Quelques prêtres et quelques wars mais ça va pas non plus chercher très loin ^^
Mon expérience:
Passage de R19->9 étalé sur le mois(grosso-merdo la même en std). Pas vu un seul adversaire mystérieux (quelques venger mais c'est une bonne carte), et 1,2 mages mécas.
Un éventail de decks (il y a même des listes standard) beaucoup plus large qu'en std et une tendance moins agressive.
La variété de decks en libre demande plus d'adaptation (pas vraiment de méta) qu'en std où les listes sont connues et où il faut savoir jouer autour des cartes advs (plus tactique).

Du coup, difficile de conseiller des listes mais ce qui a été fort, l'est toujours. Zoo, pala secret/murloc, war ctrl, mage freeze/mécas. Bon druide double-combo et war grim' moins ;)...
J'ai l'impression que les gars se font plus plaisir en libre, et try-hard moins...
Après si tu veux perfer(et avec peu de cartes) go aggro, si tu t'en fous, joues des cartes et fais toi plaisir.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
26 Sep 2016, 22:03
Citation de MiBuDArK
Citation de Rtz

Non mais tu as raison de dire qu'il y a plus de contrôle en wild. Quelques prêtres et quelques wars mais ça va pas non plus chercher très loin ^^

Tu as encore joué en wild cette saison ?

Mage meca a quasi disparu et le paladin secret beaucoup diminué.

Pas mal de pretre effectivement cette saison de septembre ( étant très faible en standard) et beaucoup de chasseur.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
27 Sep 2016, 07:01
Citation de Gaudrew
Citation de MiBuDArK
Citation de Rtz

Tu as encore joué en wild cette saison ?

Mage meca a quasi disparu et le paladin secret beaucoup diminué.

Pas mal de pretre effectivement cette saison de septembre ( étant très faible en standard) et beaucoup de chasseur.

moi je rencontre pas mal de mages mécas. J'ai pas beaucoup joué cette saison avec mon rogue fun du coup rang 12 en wild.

Retour vers Discussion générale