Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 1019 message(s)
16 Oct 2017, 13:18Grade Or
Une petite image vaut mieux qu'un long discours :p je ne sais plus, j'ai peut-être fait une faute de frape, ou alors c'est une simplification que j'ai fait de tête sans l'écrire ^^ là c'est clair, un joli arbre de proba :D
Pour ceux qui s'y connaissent mal : on regarde chaque choix et sa probabilité. Pour avoir le résultat d'un chemin, on multiplie chaque probabilité qu'il y a sur sa branche. En rose vous avez le résultat de l'addition de tous les chemins qui nous intéressent (avoir le Prince en main au T2).
Les évènements sont abrégés. Ceux avec une barre au-dessus sont leur contraire (exemple : C = je commence, C barre = je joue en deuxième)
C = on commence
1° = on a le Prince en 1ère main
2° = on a le Prince après avoir mulligan
TD1 = on a le Prince en top deck du T1
TD2 = on a le Prince en top deck du T2