Citation de UrBeautifulBon alors je vais partager mon experience: avec ma copine on a fait une demande officielle avec une école comme lieu de rencontre. 5 jours après toujours pas de réponse ou de reaction de Blizzard alors qu'il est bien dit qu'une réponse est donnée entre 3 et 5 jours. Sur les réseaux sociaux au Mexique j'ai pu comprendre que d'autres fireside ont été organise sans aucune reaction de Blizzard. Donc... voila pour le moment ca ne marche pas leur truc. Je suis curieux de savoir si d'autres ont tente avec réussite. Et si jamais il ya du changement je vous le ferai savoir.
Citation de UrBeautifulBon alors je vais partager mon experience: avec ma copine on a fait une demande officielle avec une école comme lieu de rencontre. 5 jours après toujours pas de réponse ou de reaction de Blizzard alors qu'il est bien dit qu'une réponse est donnée entre 3 et 5 jours. Sur les réseaux sociaux au Mexique j'ai pu comprendre que d'autres fireside ont été organise sans aucune reaction de Blizzard. Donc... voila pour le moment ca ne marche pas leur truc. Je suis curieux de savoir si d'autres ont tente avec réussite. Et si jamais il ya du changement je vous le ferai savoir.
Edit: reçu la réponse ce matin donc faut patienter et compter les jours ouvrés. Résultat: événement refusé. Aucune raison donnée. C'est surprenant je viens de voir des fireside organisés dans des maisons de particuliers ca passe mais dans une école qui est un espace on ne peut plus communautaire et officiel non. J'aimerai connaitre la logique derrière tout ca...
- 528 message(s)
09 Oct 2017, 23:40Grade Or
Du coup, si je comprends bien, on va être pas mal à chercher des auberges FS Gatherings, alors je crée ce topic pour pouvoir échanger sur là où on vit et où on va le chercher ^^
Pour ma part, je suis sur Nantes depuis le début de l'année, donc si l'un d'entre vous connais un bon Fireside susceptible de faire l'event, je prends !