[Fireside Gatherings] HS Decks est dans la place !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cerbin
  • 528 message(s)
09 Oct 2017, 23:40
Bonjour les gens ! Alors, comme vous l'avez vu, Bli² nous a réservé un joli cadeau de Noël avant l'heure !
Du coup, si je comprends bien, on va être pas mal à chercher des auberges FS Gatherings, alors je crée ce topic pour pouvoir échanger sur là où on vit et où on va le chercher ^^

Pour ma part, je suis sur Nantes depuis le début de l'année, donc si l'un d'entre vous connais un bon Fireside susceptible de faire l'event, je prends !
Pareil si vous avez en Suisse romande !
tours région centre et peux allez a nantes
Kobalt
  • 245 message(s)
13 Oct 2017, 01:16
Il y a ce site pour en trouver près de chez soi :)
Bon alors je vais partager mon experience: avec ma copine on a fait une demande officielle avec une école comme lieu de rencontre. 5 jours après toujours pas de réponse ou de reaction de Blizzard alors qu'il est bien dit qu'une réponse est donnée entre 3 et 5 jours. Sur les réseaux sociaux au Mexique j'ai pu comprendre que d'autres fireside ont été organise sans aucune reaction de Blizzard. Donc... voila pour le moment ca ne marche pas leur truc. Je suis curieux de savoir si d'autres ont tente avec réussite. Et si jamais il ya du changement je vous le ferai savoir.

Edit: reçu la réponse ce matin donc faut patienter et compter les jours ouvrés. Résultat: événement refusé. Aucune raison donnée. C'est surprenant je viens de voir des fireside organisés dans des maisons de particuliers ca passe mais dans une école qui est un espace on ne peut plus communautaire et officiel non. J'aimerai connaitre la logique derrière tout ca...
Citation de UrBeautifulBon alors je vais partager mon experience: avec ma copine on a fait une demande officielle avec une école comme lieu de rencontre. 5 jours après toujours pas de réponse ou de reaction de Blizzard alors qu'il est bien dit qu'une réponse est donnée entre 3 et 5 jours. Sur les réseaux sociaux au Mexique j'ai pu comprendre que d'autres fireside ont été organise sans aucune reaction de Blizzard. Donc... voila pour le moment ca ne marche pas leur truc. Je suis curieux de savoir si d'autres ont tente avec réussite. Et si jamais il ya du changement je vous le ferai savoir.

Espérons que c'est parce qu'ils ont énormément de demandes... sinon c'est pas cool.
Citation de UrBeautifulBon alors je vais partager mon experience: avec ma copine on a fait une demande officielle avec une école comme lieu de rencontre. 5 jours après toujours pas de réponse ou de reaction de Blizzard alors qu'il est bien dit qu'une réponse est donnée entre 3 et 5 jours. Sur les réseaux sociaux au Mexique j'ai pu comprendre que d'autres fireside ont été organise sans aucune reaction de Blizzard. Donc... voila pour le moment ca ne marche pas leur truc. Je suis curieux de savoir si d'autres ont tente avec réussite. Et si jamais il ya du changement je vous le ferai savoir.

Edit: reçu la réponse ce matin donc faut patienter et compter les jours ouvrés. Résultat: événement refusé. Aucune raison donnée. C'est surprenant je viens de voir des fireside organisés dans des maisons de particuliers ca passe mais dans une école qui est un espace on ne peut plus communautaire et officiel non. J'aimerai connaitre la logique derrière tout ca...

Edit de l'edit :)

On en a recréer un avec notre notre adresse perso et hop approuvé dans les secondes suivantes. Ensuite on peut modifier l'emplacement, les dates, les heures etc de l'événement . Donc on a reprogrammé ca dans son école et hop voila, on a notre fireside officiel sur le site de blibli.

Donc pour tout le monde vous pouvez apparemment organiser ca chez vous !
A ce niveau là j'irais presque me plaindre vers l'assistance Blizzard...
guigui1
  • 1501 message(s)
16 Oct 2017, 20:21
Si jamais, je suis sur Pau la semaine et Saint-Gaudens les week-end :)
Cerbin
  • 528 message(s)
17 Oct 2017, 08:35
Le truc c'est qu'il faut que ça passe en auberge pour avoir le héros, non ?

Retour vers Discussion générale