Citation de AkinauxJuste un petit message pour tous ceux , qui comme moi ont hébergé des images sur le site hostingpics.net
Le site ne permet plus d'uploader d'images, et il fermera definitivement dans quelques mois (non preciser)C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
L'équipe Hostingpics
Je ne saurai trop vous conseiller de récupérer vos images que vous voulez garder et aussi de mettre vos decks a jour en partageant vos images via une des autres plateformes disponibles:
- reference de plateforme dans l'article [Guide] Utilisation du BBCode
- + imgur.com, utiliser principalement sur reddit.
PS: Il faudra s'attendre dans quelques mois a des images manquantes dans un grand nombre de messages/decks.
Citation de YakariHello,
Un script est en train d'être codé pour récupérer les images et les déposer sur l'espace de l'hébergement.
discussion-generale/hostingpics-net-disparait-t138905
^_^
Citation de YakariBonjour,
Je ne sais pas qui est cette Mamie Team ^_^
Lorsqu'il est question de l'espace d'hébergement, il est fait mention à l'espace dont le propriétaire du forum dispose. Si le proprio de ce forum dispose de 50GO d'espace de stockage, alors il pourra transférer (automatiquement via le script) toutes les images postées sur HostingPics sur son hébergement personnel.
Il appartiendra au propriéraire du forum qui ne pourra plus utiliser HostingPics de se tourner soit vers un autre hébergeur d'images (au risque de devoir recommencer un jour), soit de trouver un moyen de faire héberger les images sur son espace personnel (via un script intégré au forum par exemple).
- 1042 message(s)
27 Jan 2018, 08:12Grade Or
Le site ne permet plus d'uploader d'images, et il fermera definitivement dans quelques mois (non preciser)
Je ne saurai trop vous conseiller de récupérer vos images que vous voulez garder et aussi de mettre vos decks a jour en partageant vos images via une des autres plateformes disponibles:
- reference de plateforme dans l'article [Guide] Utilisation du BBCode
- + imgur.com, utiliser principalement sur reddit.
PS: Il faudra s'attendre dans quelques mois a des images manquantes dans un grand nombre de messages/decks.