Hooooo ... Légendaire dorée !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
12 Mai 2016, 13:16
Je me suis crafté Tirion en gold l'autre jour mais j'ai hésité avec Ragnaros.
Peut-être aurais-je la chance de l'avoir dans un paquet moi aussi ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Mai 2016, 13:35
Moi aussi j'ai drop une légendaire dorée, c'était La Bête ... 1600 dust quand même :)
Azremos
  • 1054 message(s)
12 Mai 2016, 14:54
Citation de RibaluxMoi aussi j'ai drop une légendaire dorée, c'était La Bête ... 1600 dust quand même :)

Perso j'ai tres peu de legendaire , mais je garde comme meme toute mes carte doré , surtout les classique , plus suseptible au nerf , et plus presente a cause du standard

( j'ai une quinzaine de legendaire , sans compter les aventure ) .... ( dont 2 doré :D )
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Mai 2016, 16:43
Peu de légendaire ?! une quinzaine ?! J'en ai que 2 sans les aventures oO
Citation de Rachers
Citation de RibaluxMoi aussi j'ai drop une légendaire dorée, c'était La Bête ... 1600 dust quand même :)

Perso j'ai tres peu de legendaire , mais je garde comme meme toute mes carte doré , surtout les classique , plus suseptible au nerf , et plus presente a cause du standard

( j'ai une quinzaine de legendaire , sans compter les aventure ) .... ( dont 2 doré :D )

C'est beaucoup pour un F2P^^, niveau épique t'en as beaucoup ?
Azremos
  • 1054 message(s)
12 Mai 2016, 18:10
Citation de backfireblak
Citation de Rachers

C'est beaucoup pour un F2P^^, niveau épique t'en as beaucoup ?

Environt 50

Fun Fact : Depuis que je joue à hearsthone , j'ai ut moins d'épique doré que de légendaire dorée ( 1 vs 2 )
Aaahhh, qu'elles sont belles ces légendaires dorées, ragnaros à vraiment la classe, magnifique booster, gg.

Retour vers Discussion générale