honnêtement...Vous en pensez quoi du Zoo ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Dips
  • 1006 message(s)
16 Oct 2014, 20:17
Une solution pourrait être de locker le topic (triste...). Je pense qu'en 7 page, on a fait le tour du sujet, non ?...
Cata, ne t'inquiète pas tu n'es pas seul, c'est juste que les pas contents l'ouvrent souvent plus que les satisfaits (je n'apprécie pas jouer zoo mais il fait partie de la méta actuelle, c'est tout et gueuler sur un forum bien caché derrière son écran n'y change rien)

[edit] 8 pages...
Citation de DipsUne solution pourrait être de locker le topic (triste...). Je pense qu'en 7 page, on a fait le tour du sujet, non ?...
Cata, ne t'inquiète pas tu n'es pas seul, c'est juste que les pas contents l'ouvrent souvent plus que les satisfaits (je n'apprécie pas jouer zoo mais il fait partie de la méta actuelle, c'est tout et gueuler sur un forum bien caché derrière son écran n'y change rien)

[edit] 8 pages...

Je vois pas l'intérêt de fermer un topic qui fait réagir… si il y a tant de commentaires, c'est bien que c'est un sujet de discussion qui ameute les troupes non? Donc pourquoi vouloir les faire taire?
Dips
  • 1006 message(s)
17 Oct 2014, 12:48
Car les commentaires deviennent haineux ?
Dîtes le avec des fleurs, et des frelons berserks.

Dorénavant quand vous affronterez un Zoo pensez à Cata, cette joyeuse frimousse pandaren, hop votre colère s'envole tel un papillon multicolore jusqu'à la lumière d'une torche qui le consume, abrégeant sa déjà courte vie.
Citation de DipsCar les commentaires deviennent haineux ?

Il faut donc s'en prendre au membres qui déversent leur haines infondées plutôt qu'au sujet non?

Quand un sujet apporte des commentaires comme ça, le problème vient de ces gens là. Bloquer le sujet sera les faire gagner. J'aime pas la censure…

En tout cas le zoo reste un deck puissant et facile à prendre en main. Donnez un warrior contrôle à un débutant (déjà, il a intérêt d'avoir un sacré compte en banque pour pouvoir se le crafter…) et ca va vite le saouler parce qu'il n'arrivera à rien.
On misplay rarement en zoo, mais on peut avoir des choix plus ou moins pertinents à faire. Je pense que c'est un très bon moyen pour débuter le jeu, car vos choix ne vous mettrons pas forcément la tête sous l'eau sans que vous puissiez vous relever.

Cependant, les joueurs qui jouent zoo seront très vite limités et auront surement l'envie de tester d'autres deck/classes, donc je vois pas vraiment en quoi c'est tellement un problème…
Nimitz
  • 95 message(s)
18 Oct 2014, 13:21
+1VDD
Dips, rien ne t'oblige à venir réagir ici. Respecte au moins l'auteur qui a prit le temps de lancer un débat intéressant.
Un débat intéressant... mouais... un débat défouloire propre à attirer les rageux et les frustrés qui a déjà été abordé à peu près aussi souvent que les questions sur la légendaire à craft en premier. Si c'était intéressant à la base, la rage sur les decks aggro, ça commence à devenir aussi lassant que la rage sur les prêtres...
Image

Photographie des habitants d'un zoo dans leur milieu naturel.
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Oct 2014, 17:16
Bisounours <3
Dips
  • 1006 message(s)
19 Oct 2014, 09:17
Citation de Nimitz+1VDD
Dips, rien ne t'oblige à venir réagir ici. Respecte au moins l'auteur qui a prit le temps de lancer un débat intéressant.

Mouarf. En fait, lorsque l'on a atteint un semblant de point godwin (point où le débat n'avance plus, les arguments tournent en rond, le ton monte), je trouve que le statut de "débat intéressant" est bien loin. Si tant est qu'il ait existé, vu que j'ai vu 3 topic parlant de zoo en long en large et en travers.
Verouillé

Retour vers Discussion générale