honnêtement...Vous en pensez quoi du Zoo ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Elle date d'il y a un mois, le méta c'était plein de zoo, hunt et war

maintenant c'est juste plein de zoo, pretre et war
Citation de Greed2660Elle date d'il y a un mois, le méta c'était plein de zoo, hunt et war

Les Zoo sont là depuis combien de temps ? ( sa fait depuis peu de temps que je joue, c'est juste pour savoir )
depuis toujours :)

moins populaire à l'époque mais plus présent ces dernieres saisons
Citation de Greed2660Elle date d'il y a un mois, le méta c'était plein de zoo, hunt et war

Ce qui ne change rien à ma remarque, si comme le postulat de départ de ce topic on ne joue que des hunt et des zoos, prendre l'un ou l'autre en espérant faire 70% de win n'a aucun sens.

Le méta est beaucoup plus varié que ça et le deck dominant c'est Huntard.
Citation de BarbeRousse

Les Zoo sont là depuis combien de temps ? ( sa fait depuis peu de temps que je joue, c'est juste pour savoir )

Pas trop la durant la bêta,démoniste était la classe la moin sjoué,le prêtre et le mage était surjoué,tout le monde gueulait sur le prêtre et sur le mage d'ailleurs
Bananaze
  • 3582 message(s)
12 Oct 2014, 16:08
Go prêtre râle d'agonie, ça contre à merveille le zoo.
Pour ce qui est des 70% de winrate avec le zoo c'est toujours d'actualité. J'ai fait quasiment 20 parties en 2 jours autour du rang 10 et j'ai un winrate de 68%. De plus le chasseur est bien plus présent que le zoo.
Citation de TeurteulC'est un choix qui est simple, basique, qui ne demande que peu de réflexion et qui montre une certaine étroitesse d'esprit ( " je veux monter en ladder, je vais jouer le même deck que tout le monde et faire le bourrin ", simplement gg ).

...

Seuls les decks aggro gagnent ? Non.
Les joueurs de zoo et hunt sont tous légendes ? Non.
Alors pourquoi jouer ces decks alors qu'on ne dépasse pas le rang 10 ?

...

Un jeu c'est fait pour prendre du plaisir.

...

En regroupant tout ces propos, tu ne crois pas simplement que les joueurs de zoo sont eux aussi conscient que ce deck n'est pas fait pour up légende ? Et qu'ils jouent eux aussi pour s'amuser et qu'ils s'amusent à jouer zoo ? Pourquoi le zoo n'amuserait-il pas des gens ? C'est pas forcément amusant pour tout le monde de se prendre la tête en contrôle vs contrôle.

En te plaçant dans ce point de vue, tu penses toujours que les joueurs de zoo sont simplement "bête" et "étroit d'esprit" ?

Je parle en tant que grand joueur de decks aggro, zoo y compris, et je ne m'en cache pas. Je combat la crédulité générale qui tente à dénigrer ceux qui prennent plaisir à jouer aggro. C'est ce genre de réflexions que beaucoup aiment défendre parce que ça les fait passer pour des saints "Moi je joue pas zoo, je joue contrôle, je suis pas un de ces sales joueurs..." qui conduisent à une haine généralisée. (On pense aux haters de LoL... On aurait presque peur d'y jouer de peur d'être considéré comme un malpropre, et pourtant beaucoup y jouent, comme le zoo). C'est bien dommage, parce que la plupart de ces joueurs sont aussi conscient que les autres de ce qu'est le deck zoo et pourtant ils en pâtissent à cause de cette haine ridicule...

J'en suis le 1er témoin. Suite à mon match de la cup colyseum cette semaine, j'ai attiré la haine de mon adversaire simplement en jouant zoo, alors que je me suis lancé dans ce tournoi pour rencontrer des gens... Merci aux haters...
+ 1 a cata

quoi qu'il en soit zoo reste un bon style pour le ladder.
Bananaze
  • 3582 message(s)
12 Oct 2014, 17:51
Je trouve plus intéressant une partie zoo que Prêtre vs prêtre perso. En plus le nouveau zoo naxx c'est pas le deck le plus dur a contrer hein, donc je vois pas pourquoi vous râlez. Z'avez cas mettre des Seigneur de la mort , Goule instable et Seigneur de la toile nérub’ar et zones à gogo.
Verouillé

Retour vers Discussion générale