honnêtement...Vous en pensez quoi du Zoo ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
DnZ
  • 278 message(s)
12 Oct 2014, 15:00
Citation de Greed2660c'est sur qu'on en voit beaucoup en ce moment mais c'est tout le temps comme ca, on a la meme discussion chaque saison (trop de miracle, trop de chasseur, trop de pretre, trop de zoo,...)

la force du zoo cest que c'est super rapide, que tu as tres peu de chance de faire une mauvaise sortie vu le faible cout des cartes et que si l'adversaire fait une sortie trop lente tu gagnes a coup sur

du coup, les gens qui veulent gagner plus de gold rapidement, farmer leur heros doré ou monter en ladder, peut-on leur en vouloir de jouer un deck qui a +ou- 70% de winrate?

je suis désolé pour ceux qui ragent mais Blizzard ne va jamais nerfer le zoo
c'est leur principal argument pour prouver qu'hearthstone est un free to play (un deck pas cher, accessible dés le début et rivalisant en ladder)

@Greed2660
Personne n'a parlé de nerf.

Faire du gold pourquoi ?? créer des légendaires, des bonnes cartes etc ? (celles qui te permettrons de faire des decks avec de la stratégie etc)

Celles que quand ils les auront ils voudront les jouer, puis quand ils les joueront, ils gagneront moins de parties car ils tomberont sur des decks zoo et ils perdront? et rageront tellement car il n'arriveront pas à jouer, qu'ils reprendront leur bon vieux deck no brain à +ou- 70% de winrate? car 500 wins de farm en zoo pour avoir un héro doré ça les aura rendu un peu brainless ?

Je vois pas l’intérêt d'avoir un héro en doré pour le jouer zoo alors qu'il y a d'autres manières beaucoup plus intelligente de le jouer, super j'ai un héro en doré mais je sais pas le jouer! j'ai du gold mais ça me sert à rien parce que je sais plus jouer ! xD ah si! à faire mes cartes pour mon decks zoo en dorées !

Faut arrêter il y a des manières beaucoup plus intelligentes pour faire du gold et monter en ladder car nombreux sont les decks low cost non zoo.
Citation de Marwill123C'est vrai que les aggro sont omniprésent en ce début de saison mais il y aura toujours un deck plus fort dans la méta.Le seul probleme est que le deck fort du moment sera toujours un low-cost ou presque car les nouveau joueur aussi pourront les jouer. Ce qui est dommage est qu'il n'y a aucune légendaire pour l'aggro le roi mukla et lerroy sont utile mais bon. Personnellement j''aimerais avoir un deck aggro a 15 000 dust mais ca existe pas. Et le zoo ca me dérange pas trop mais rang 10 et plus seulement. D'ailleur je trouve dommage que des chaine comme HSFR montre du zoo et incite les joueurs a le jouer . Aussi ce que je trouve rageant c'est le zoo qui va tout droit pas de trade et qui top deck un garde funeste pour gagner. Partagez vous mon point de vue ?

Je suis d'accord sur certains points, notamment les topdecks qui sont très énervants à subir ;) Sinon, HSFR montre du zoo car comme dit précédemment, c'est un deck faisant partie du méta, comme plein d'autres, donc ils ont raison d'en montrer selon moi.
Pseudo débat 10'000 fois abordés, franchement, les modos devraient juste les fermer ces sujets, ouvrir un topic spécial rageux au fond du forum où il embêterait personne et on pourrait peut-être enfin commencer à avoir des discutions constructives sur HearthStone non ?

On devrait juste pas avoir le droit de parler d'équilibrage avant d'avoir atteint légende en fait, ça réglerait la question.

Je ne supporte pas Zoo et j'abomine le nouveau Huntard, mais ma fois ils sont là, ils sont pas forcément broken (huntard c'est une belle liste de merde quand même). On joue en ladder pour monter. POINT BARRE, Le ladder n'a pas d'autre raison d'être que d'inciter les gens à gagner des rangs. D'ailleurs, la rage générale contre aggo dénote bien que même ceux qui prétendent vouloir jouer original en premier lieu veulent monter, sinon ils joueraient pas en ladder et n'auraient pas à rager sur Zoo et Huntard.

DnZ réfléchit avant de parler... dans un méta où tu fais 50% de miroir, un jeu comme Huntard ne peut aps avoir 70% de winrate. D'autant qu'il bouffe aussi beaucoup de counter. Le seul intérêt pour monter de ces jeux et qu'ils sont très très rapide à jouer et pas cher. Le système d'HS demandant de monter vite pour pouvoir atteindre le haut du tableau, c'est normal que les gens jouent ces jeux. Je ne ferais jamais de ladder en prêtre que pourtant j'adore, j'ai aucune envie de jouer 20 minutes de game à chaque fois juste pour une étoile. Par contre, si tu me files un pack qui a 60% winrate en dehors du miroir typiquement le Hunt safari prénerf, je vais adapter ma liste au MU et là je monterai vite rang 5 comme je l'avais fait.
Citation de NatanielPseudo débat 10'000 fois abordés, franchement, les modos devraient juste les fermer ces sujets, ouvrir un topic spécial rageux au fond du forum où il embêterait personne et on pourrait peut-être enfin commencer à avoir des discutions constructives sur HearthStone non ?

On devrait juste pas avoir le droit de parler d'équilibrage avant d'avoir atteint légende en fait, ça réglerait la question.

Je ne supporte pas Zoo et j'abomine le nouveau Huntard, mais ma fois ils sont là, ils sont pas forcément broken (huntard c'est une belle liste de merde quand même). On joue en ladder pour monter. POINT BARRE, Le ladder n'a pas d'autre raison d'être que d'inciter les gens à gagner des rangs. D'ailleurs, la rage générale contre aggo dénote bien que même ceux qui prétendent vouloir jouer original en premier lieu veulent monter, sinon ils joueraient pas en ladder et n'auraient pas à rager sur Zoo et Huntard.

DnZ réfléchit avant de parler... dans un méta où tu fais 50% de miroir, un jeu comme Huntard ne peut aps avoir 70% de winrate. D'autant qu'il bouffe aussi beaucoup de counter. Le seul intérêt pour monter de ces jeux et qu'ils sont très très rapide à jouer et pas cher. Le système d'HS demandant de monter vite pour pouvoir atteindre le haut du tableau, c'est normal que les gens jouent ces jeux. Je ne ferais jamais de ladder en prêtre que pourtant j'adore, j'ai aucune envie de jouer 20 minutes de game à chaque fois juste pour une étoile. Par contre, si tu me files un pack qui a 60% winrate en dehors du miroir typiquement le Hunt safari prénerf, je vais adapter ma liste au MU et là je monterai vite rang 5 comme je l'avais fait.

Enfin qq'un de sensé sur ce topic, merci ^^
Citation de shibby C'est le deck que t'as publié?
Je le trouve pas si fort contre aggro, je dirais que si tu es à 40% de win contre aggro c'est bien beau déjà.
On peut tester ça si tu veux? Je me fais un zoo, et on s'enchaine 5-6 games voir ce que ça donne ?
Je te dis ça, prend pas ça pour une critique, j'adore le tauntadin et je n'arrive pas à en faire un qui tienne l'aggro, et j'ai déjà fait des choses qui ressemblent à ton deck, donc j'aimerais vraiment avoir tord et que ton deck gagne, et je te le volerai donc sans remord :).

Alors non ce n'est pas le deck que j'ai publié, celui publié je le jouais avant tout ces aggros, je joue une version modifié, si tu veux qu'on test ça, avec plaisir (je dis pas que c'est 100 % de win hein, mais de 30 - 40 %, je passe a 50 - 60 %

mon battle tag si tu veux jouer : DAsephiroth#2904
Citation de ArchangeaFaite comme moi, vous en avez marre ! une bonne façon de dégouter les joueurs de jouer ce type de deck, c'est de farie durée et rendre la partie interminable... pour vous joueurs de deck contrôle,(voir des games de win car ca rage kick en face)

En gros tu joues la mèche ( tu attends la fin du tour ) ? Si c'est ça que tu fais tu ne vaux pas mieux que ces zoos ! Oui sur un coup de rage ( 5 zoos de suite avec une sortie de malade ) Ok tu attends 10s mais c'est tous quoi ...
de plus si tu joues contrôle normalement tu leurs roules dessus ( bon ça dep de ton niveau ) donc tu pourais faire 2 games de plus au lieu de faire la mèche.
DnZ
  • 278 message(s)
12 Oct 2014, 15:27
Citation de NatanielPseudo débat 10'000 fois abordés, franchement, les modos devraient juste les fermer ces sujets, ouvrir un topic spécial rageux au fond du forum où il embêterait personne et on pourrait peut-être enfin commencer à avoir des discutions constructives sur HearthStone non ?

C'est pas moi qui ai dit qu'il avait +ou-70% de winrate xD c'est Greed2660 mdr
Heavens
  • 772 message(s)
12 Oct 2014, 15:28
Tu te fait (on va dire sa comme ça) "insulté" car tu joue zoo, personnellement, je me fait insulté de joué contrôle -_- (Mais violent, j'ai les screens mdr)

Bon, j'aime pas les zoo, même si je les contres TRES bien avec mon prêtre, mais sa ne me dérange pas qu'il soit la, ce qui serait bien, c'est qu'il y en ai pas beaucoup, la on rencontre que ça...
C'est tout de même une bonne choses les zoo, pour les débutant n'ayant pas de poussières, de plus, c'est un deck qui gagne que demandé de plus pour eux ?

J'espère que cette "mode" va s’estompé et qu'il y en aura prochainement moins.
Les 70% de winrate ca vient d'une video d'Olisan qui avait fait une longue série de parties en ladder et qui avait donné ses statistiques en jouant zoo
Citation de Greed2660Les 70% de winrate ca vient d'une video d'Olisan qui avait fait une longue série de parties en ladder et qui avait donné ses statistiques en jouant zoo

Vidéo qui doit dater de deux saisons en arrière dans un méta où il ne prenait pas tant de miroir que ça dans mon souvenir.
Verouillé

Retour vers Discussion générale