honnêtement...Vous en pensez quoi du Zoo ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Personnellement, j'étais un gros joueur zoo à la saison dernière mais vu que je tombe que contre d'autres zoo ou des contres, ça m'énerve, alors je suis passé sur le chaman (ma classe de prédilection). Mais j'ai toujours l'espérance de pouvoir sortir mon zoo un jour ^^
Parce que pour ma part, j'aime jouer zoo (mais pas contre et je comprends les gens qui ragent contre ce deck). L'ennui, c'est qu'il y a tellement de contres en ce moment (ou c'est moi qui suis pas doué/attire Malsort) que je e prends plus de plaisir à le jouer.

Y'a juste un truc qui me fait rager dans ce deck, c'est quand on me le sort en non-classé alors que je teste des PFF ^^

Donc, pour répondre aux trois questions posées:
Non
Oui
Non
non seulement on en vois des million en ce moment des zoo a la con mais c surtout que se sont tous les même copie de deck serieux faut se sortir les doigt du cul et réfléchir tou seul pensé par soi même putain ..... que des mouton en vrai .....
et je parlerai du PRETRE aussi il est sur joué en ce moment mais la n'est pas le problème c juste que c toujours le même deck en boucle sérieusement c nul y a plus de 8 hero et les gens prennent le même ou le plus fort ..... mais ne joue pas pour eux pour leur plaisir......
Ahahah, ce vieux troll :p
Goyant
  • 3259 message(s)
15 Oct 2014, 11:07
Citation de Killuminatinon seulement on en vois des million en ce moment des zoo a la con mais c surtout que se sont tous les même copie de deck serieux faut se sortir les doigt du cul et réfléchir tou seul pensé par soi même putain ..... que des mouton en vrai .....
et je parlerai du PRETRE aussi il est sur joué en ce moment mais la n'est pas le problème c juste que c toujours le même deck en boucle sérieusement c nul y a plus de 8 hero et les gens prennent le même ou le plus fort ..... mais ne joue pas pour eux pour leur plaisir......

Ok.
non seulement on en vois des million en ce moment des zoo a la con mais c surtout que se sont tous les même copie de deck serieux faut se sortir les doigt du cul et réfléchir tou seul pensé par soi même putain ..... que des mouton en vrai .....

Je suis pas d'accord les zoos que je rencontre ont toujours des petites variations : Terreur du Vide , Implorateur du Vide ou encore Archère elfe
Gudmundr
  • 1962 message(s)
15 Oct 2014, 11:36
Citation de ColereCacheeEt toi, tu mériterais effectivement d'être banni, le respect c'est la base dans un forum, et ici tu trouveras forcément des joueurs de zoo que tu auras blessés. Et je suis désolé, mais ce n'est pas plus difficile de jouer un miracle ou un démo handlock qu'un zoo dans le haut ladder.

Alors maintenant, insultez-moi, je vous attends.

Le ban, suis-je si méchant ?
J'ai laissé le même avis que la majorité des joueurs sur ce fofo, plus directement certes. Mais en aucun cas j'ai manqué de respect à qui que ce soit (ou alors je me suis mal exprimé). Ce que je voulais dire, c'est que je n'irais jamais félicité un type qui est passé Légende avec un tel deck. Je n'ai insulté personne.
Concernant ta comparaison avec le handlock ou le miracle, ils demandent un minimum de connaissance du deck et de la méta. Un missplay avec du handlock et ça coûte la partie ou presque. Le miracle est encore plus technique. Donc certes ce ne sont pas les decks les plus durs à jouer, je suis d'accord avec toi mais de là à faire la comparaison ...

Pour finir je m'excuse auprès des personnes qui auraient été blessées par mes propos, loin de là mon intention. Cependant je ne changerais pas mon point de vue sur son utilisation.
Mon but n'est certainement pas de créer des tensions. Qui plus est infantiles quand on voit le sujet ...
On fait la paix alors Colere ? :(
Shine86
  • 206 message(s)
15 Oct 2014, 11:47
Moi, ce que je retiens, c'est plus le fait de voir trop de zoo qui gache le plaisir de tous plutôt que le deck en lui même. C'est pareil pour les autres classes car en fait, on se lasse de jouer plus ou moins les mêmes parties tout le temps en ladder.
Est-ce qu'on pourrait pas fermer ce topic ? On a compris que vous n'avez pas compris comment jouent les gens en ladder et pourquoi... Je ne suis pas certain que ce forum gagne à revenir 25 fois sur le même soucis de classes soit-disant trop forte ou trop représentée.
Nimitz
  • 95 message(s)
15 Oct 2014, 12:36
Image

Voilà, mais je suis assez d'accord sur le fait qu'il existe trop de gens qui copient collent ce que les gros joueurs jouent sur le net.
Je joue hunt depuis mon arrivé sur la béta et je jouais un deck full bête ou presque avant le nerf du busard . . . bien entendu, je jouais un bon gros rush déjà à ce moment-là.

La différence ? Bah, on a laissé tombé pas mal nos bêtes (devenu presque inutile suite à nerf . . .) pour se tourner vers des decks plus "passe-partout" ! Car on critique beaucoup hunt + démo, mais bon, je pense que j'ai croisé les même deck en prêtre et chaman entre-autre !

Tout n'est question que de goût ! Et quand je prend un classe pour jouer un peu contrôle, je sais exactement comment les contrer ! Suffit de savoir comment s'y faire !

Les zoos font parti intégrante du jeu, même s'ils ne proposent pas des match très intéressant (reste que certaine fois, c'est pas mal aussi). Alors pour tout ceux qui pense que c'est "chiant" et surtout "no brain", qu'ils arrêtent de râler, ravalent leur fierté mal placé et essaie de comprendre la majorité de ceux qui joue ce deck (bon, à partir du rang 10 je m'avance pas vu que j'ai pas le temps d'aller plus haut . . .), c'est parce qu'on a pas forcément 2-3h à consacrer tous les jours ! Personnellement, je viens, je fais mes quêtes et je déco la majorité du temps !
Verouillé

Retour vers Discussion générale