Citation de Killuminatinon seulement on en vois des million en ce moment des zoo a la con mais c surtout que se sont tous les même copie de deck serieux faut se sortir les doigt du cul et réfléchir tou seul pensé par soi même putain ..... que des mouton en vrai .....
et je parlerai du PRETRE aussi il est sur joué en ce moment mais la n'est pas le problème c juste que c toujours le même deck en boucle sérieusement c nul y a plus de 8 hero et les gens prennent le même ou le plus fort ..... mais ne joue pas pour eux pour leur plaisir......
non seulement on en vois des million en ce moment des zoo a la con mais c surtout que se sont tous les même copie de deck serieux faut se sortir les doigt du cul et réfléchir tou seul pensé par soi même putain ..... que des mouton en vrai .....
Citation de ColereCacheeEt toi, tu mériterais effectivement d'être banni, le respect c'est la base dans un forum, et ici tu trouveras forcément des joueurs de zoo que tu auras blessés. Et je suis désolé, mais ce n'est pas plus difficile de jouer un miracle ou un démo handlock qu'un zoo dans le haut ladder.
Alors maintenant, insultez-moi, je vous attends.
- 129 message(s)
14 Oct 2014, 21:22Grade Bronze
Parce que pour ma part, j'aime jouer zoo (mais pas contre et je comprends les gens qui ragent contre ce deck). L'ennui, c'est qu'il y a tellement de contres en ce moment (ou c'est moi qui suis pas doué/attire Malsort) que je e prends plus de plaisir à le jouer.
Y'a juste un truc qui me fait rager dans ce deck, c'est quand on me le sort en non-classé alors que je teste des PFF ^^
Donc, pour répondre aux trois questions posées:
Non
Oui
Non