Citation de Catabolyptique
En regroupant tout ces propos, tu ne crois pas simplement que les joueurs de zoo sont eux aussi conscient que ce deck n'est pas fait pour up légende ? Et qu'ils jouent eux aussi pour s'amuser et qu'ils s'amusent à jouer zoo ? Pourquoi le zoo n'amuserait-il pas des gens ? C'est pas forcément amusant pour tout le monde de se prendre la tête en contrôle vs contrôle.
En te plaçant dans ce point de vue, tu penses toujours que les joueurs de zoo sont simplement "bête" et "étroit d'esprit" ?
Je parle en tant que grand joueur de decks aggro, zoo y compris, et je ne m'en cache pas. Je combat la crédulité générale qui tente à dénigrer ceux qui prennent plaisir à jouer aggro. C'est ce genre de réflexions que beaucoup aiment défendre parce que ça les fait passer pour des saints "Moi je joue pas zoo, je joue contrôle, je suis pas un de ces sales joueurs..." qui conduisent à une haine généralisée. (On pense aux haters de LoL... On aurait presque peur d'y jouer de peur d'être considéré comme un malpropre, et pourtant beaucoup y jouent, comme le zoo). C'est bien dommage, parce que la plupart de ces joueurs sont aussi conscient que les autres de ce qu'est le deck zoo et pourtant ils en pâtissent à cause de cette haine ridicule...
J'en suis le 1er témoin. Suite à mon match de la cup colyseum cette semaine, j'ai attiré la haine de mon adversaire simplement en jouant zoo, alors que je me suis lancé dans ce tournoi pour rencontrer des gens... Merci aux haters...
normal qu'on apprécie pas ce que tu joues et que tu en subisses quelques conséquences.
Citation de EremanthZoo n'est pas plus nobrain qu'un deck contrôle classique, qu'un prêtre râle d'agonie ou autre... Poser un Sergent Grossier pour passer un Crache vase c'est plus no brain qu'armor up ou Connexion pendant 5 tours !? Que de poser un Tirion et une Rédemption ? Mélol.
Citation de EremanthCertains messages de ce sujet sont lamentables d'aprioris et autres généralités... A pleurer.
70% winrate c'est impossible à cause des mirror matchs ? Mais n'importe quoi ! Un mec qui sait bien jouer justement va avoir des super stats en mirror contre quelqu'un qui copie bêtement une decklist pour avancer en ladder (zoo ou autre d'ailleurs).
- 105 message(s)
13 Oct 2014, 11:21Grade Bronze