Citation de SupertriskelAprès le zoo rang 15 et différent du rang 5,c'est pas en bourrinant que ça passe,faut savoir quand trade,pas trop tot ni trop tard
Citation de ArchangeaLes joueurs de deck Zoo ou aggro joue ces decks pourquoi ? c'est rapide... et bon ratio de win...
Faite comme moi, vous en avez marre ! une bonne façon de dégouter les joueurs de jouer ce type de deck, c'est de farie durée et rendre la partie interminable... pour vous joueurs de deck contrôle, fun etc cela ne changera rien... mais en face qui on l'habitude de gagner une partie en 5 tours et en moins de 5 minutes, ça les fera ultra rager et vous ultra sourire. (voir des games de win car ca rage kick en face)
Citation de DAsephiroth Pour ma part, je suis sur un tauntadin un peu "amélioré", ou plutôt adapté a l'aggro avec des cartes sortant plus rapidement.
Citation de DnZCitation de SupertriskelBah pour avoir rapidement d'autres cartes faut gagner,c'est rare les decks pas cher qui permettent de gagner autre que le zoo :/
Après le zoo rang 15 et différent du rang 5,c'est pas en bourrinant que ça passe,faut savoir quand trade,pas trop tot ni trop tard
C'est complétement faux ce que tu dis il y a beaucoup de decks low cost autres que zoo qui fonctionnent très bien et qui te permettent de gagner.
Citation de GromkSi je devais dire tout ce que je pense de ces decks et de ceux qui les joues, je serais banni à vie de ce site mdr.
Plus sérieusement, j'ai aucun respect pour ces gens. C'est tellement facile de jouer ce genre de deck. Tu peux bien te dire je vais faire pareil pour les contrer ou pour monter moi même rapidement, mais ma conscience me l'interdit.
C'est vraiment bas de jouer ça ...
Citation de ArchangeaLes joueurs de deck Zoo ou aggro joue ces decks pourquoi ? c'est rapide... et bon ratio de win...
Faite comme moi, vous en avez marre ! une bonne façon de dégouter les joueurs de jouer ce type de deck, c'est de farie durée et rendre la partie interminable... pour vous joueurs de deck contrôle, fun etc cela ne changera rien... mais en face qui on l'habitude de gagner une partie en 5 tours et en moins de 5 minutes, ça les fera ultra rager et vous ultra sourire. (voir des games de win car ca rage kick en face)
- 253 message(s)
12 Oct 2014, 14:23Grade Argent
la force du zoo cest que c'est super rapide, que tu as tres peu de chance de faire une mauvaise sortie vu le faible cout des cartes et que si l'adversaire fait une sortie trop lente tu gagnes a coup sur
du coup, les gens qui veulent gagner plus de gold rapidement, farmer leur heros doré ou monter en ladder, peut-on leur en vouloir de jouer un deck qui a +ou- 70% de winrate?
je suis désolé pour ceux qui ragent mais Blizzard ne va jamais nerfer le zoo
c'est leur principal argument pour prouver qu'hearthstone est un free to play (un deck pas cher, accessible dés le début et rivalisant en ladder)