honnêtement...Vous en pensez quoi du Zoo ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
c'est sur qu'on en voit beaucoup en ce moment mais c'est tout le temps comme ca, on a la meme discussion chaque saison (trop de miracle, trop de chasseur, trop de pretre, trop de zoo,...)

la force du zoo cest que c'est super rapide, que tu as tres peu de chance de faire une mauvaise sortie vu le faible cout des cartes et que si l'adversaire fait une sortie trop lente tu gagnes a coup sur

du coup, les gens qui veulent gagner plus de gold rapidement, farmer leur heros doré ou monter en ladder, peut-on leur en vouloir de jouer un deck qui a +ou- 70% de winrate?

je suis désolé pour ceux qui ragent mais Blizzard ne va jamais nerfer le zoo
c'est leur principal argument pour prouver qu'hearthstone est un free to play (un deck pas cher, accessible dés le début et rivalisant en ladder)
Les joueurs de deck Zoo ou aggro joue ces decks pourquoi ? c'est rapide... et bon ratio de win...

Faite comme moi, vous en avez marre ! une bonne façon de dégouter les joueurs de jouer ce type de deck, c'est de farie durée et rendre la partie interminable... pour vous joueurs de deck contrôle, fun etc cela ne changera rien... mais en face qui on l'habitude de gagner une partie en 5 tours et en moins de 5 minutes, ça les fera ultra rager et vous ultra sourire. (voir des games de win car ca rage kick en face)
shibby
  • 1276 message(s)
12 Oct 2014, 14:30
Citation de SupertriskelAprès le zoo rang 15 et différent du rang 5,c'est pas en bourrinant que ça passe,faut savoir quand trade,pas trop tot ni trop tard

Mouais désolé mais pour dire ça faut vraiment pas avoir l'habitude des choix hyper compliqué d'un match control vs control. Là t'as intérêt d'avoir une idée de ce qu'il y a en face, de ce qui est tombé, de ce qu'il va arriver, de deviner ce que le gars a en main en fonction des tours d'avant.... Bref tout le charme du jeu
Citation de ArchangeaLes joueurs de deck Zoo ou aggro joue ces decks pourquoi ? c'est rapide... et bon ratio de win...

Faite comme moi, vous en avez marre ! une bonne façon de dégouter les joueurs de jouer ce type de deck, c'est de farie durée et rendre la partie interminable... pour vous joueurs de deck contrôle, fun etc cela ne changera rien... mais en face qui on l'habitude de gagner une partie en 5 tours et en moins de 5 minutes, ça les fera ultra rager et vous ultra sourire. (voir des games de win car ca rage kick en face)

Tu sors !
Gudmundr
  • 1962 message(s)
12 Oct 2014, 14:38
Si je devais dire tout ce que je pense de ces decks et de ceux qui les joues, je serais banni à vie de ce site mdr.
Plus sérieusement, j'ai aucun respect pour ces gens. C'est tellement facile de jouer ce genre de deck. Tu peux bien te dire je vais faire pareil pour les contrer ou pour monter moi même rapidement, mais ma conscience me l'interdit.
C'est vraiment bas de jouer ça ...
Alors oui les jeux Aggro sont sureprésentés en ce début de saison (bientôt à la moitié d'ailleurs déjà), mais il existe des moyens de le contrer. Pour ma part, je suis sur un tauntadin un peu "amélioré", ou plutôt adapté a l'aggro avec des cartes sortant plus rapidement. Un mage de sang de thalnos et deux goules instables ralentissent déjà bien assez le jeu adversaires jusqu'à pouvoir poser les senjin et les crache vase pour tenir. Couplet à des humilité, lumières sacrée et imposition des mains pour rallonger la game, et le tour est joué ;-)

Après pour être honnête je trouve un peu ridicule le genre de joueur qui n'arrête pas de se plaindre du zoo, il suffit de jouer quelque chose pour les contrer et voila tout. A force de se prendre des roustes, le mec qui joue zoo il va sortir ses deck contrôle ou mid hein, mais ça sert a rien d'avoir tant de haine, au final ces decks existent, c'est pas plus mal d'avoir un jeu pour les "débutants" (autrement dit un jeu coutant peu cher en craft), et voila :)
shibby
  • 1276 message(s)
12 Oct 2014, 14:44
Citation de DAsephiroth Pour ma part, je suis sur un tauntadin un peu "amélioré", ou plutôt adapté a l'aggro avec des cartes sortant plus rapidement.

C'est le deck que t'as publié?
Je le trouve pas si fort contre aggro, je dirais que si tu es à 40% de win contre aggro c'est bien beau déjà.
On peut tester ça si tu veux? Je me fais un zoo, et on s'enchaine 5-6 games voir ce que ça donne ?
Je te dis ça, prend pas ça pour une critique, j'adore le tauntadin et je n'arrive pas à en faire un qui tienne l'aggro, et j'ai déjà fait des choses qui ressemblent à ton deck, donc j'aimerais vraiment avoir tord et que ton deck gagne, et je te le volerai donc sans remord :).
Citation de DnZ
Citation de SupertriskelBah pour avoir rapidement d'autres cartes faut gagner,c'est rare les decks pas cher qui permettent de gagner autre que le zoo :/
Après le zoo rang 15 et différent du rang 5,c'est pas en bourrinant que ça passe,faut savoir quand trade,pas trop tot ni trop tard

C'est complétement faux ce que tu dis il y a beaucoup de decks low cost autres que zoo qui fonctionnent très bien et qui te permettent de gagner.

Aucun aussi efficace que le zoo.
C'est vrai que les aggro sont omniprésent en ce début de saison mais il y aura toujours un deck plus fort dans la méta.Le seul probleme est que le deck fort du moment sera toujours un low-cost ou presque car les nouveau joueur aussi pourront les jouer. Ce qui est dommage est qu'il n'y a aucune légendaire pour l'aggro le roi mukla et lerroy sont utile mais bon. Personnellement j''aimerais avoir un deck aggro a 15 000 dust mais ca existe pas. Et le zoo ca me dérange pas trop mais rang 10 et plus seulement. D'ailleur je trouve dommage que des chaine comme HSFR montre du zoo et incite les joueurs a le jouer . Aussi ce que je trouve rageant c'est le zoo qui va tout droit pas de trade et qui top deck un garde funeste pour gagner. Partagez vous mon point de vue ?
Perso, c'est pas le zoo qui m'énerve, c'est les gens qui ragent dessus. J'en ai marre de voir à chaque fois des gens qui se plaignent "oh non c'est trop dur il faut nerf","ceux qui jouent ça sont étroits d'esprit" etc etc.... Le zoo est un deck comme un autre, où est le problème? Il a un bon winrate? Comme le handlock. Il est trop rapide? Et alors, en quoi c'est un problème?
Citation de GromkSi je devais dire tout ce que je pense de ces decks et de ceux qui les joues, je serais banni à vie de ce site mdr.
Plus sérieusement, j'ai aucun respect pour ces gens. C'est tellement facile de jouer ce genre de deck. Tu peux bien te dire je vais faire pareil pour les contrer ou pour monter moi même rapidement, mais ma conscience me l'interdit.
C'est vraiment bas de jouer ça ...

Et toi, tu mériterais effectivement d'être banni, le respect c'est la base dans un forum, et ici tu trouveras forcément des joueurs de zoo que tu auras blessés. Et je suis désolé, mais ce n'est pas plus difficile de jouer un miracle ou un démo handlock qu'un zoo dans le haut ladder.

Citation de ArchangeaLes joueurs de deck Zoo ou aggro joue ces decks pourquoi ? c'est rapide... et bon ratio de win...

Si ce que tu veux dire c'est attendre tout ton tour sans rien faire, tu es un idiot, il n'y a rien de plus énervant. Si c'est juste essayer de survivre le plus longtemps possible, c'est ton droit et tu as bien raison ;)

Et effectivement, si le zoo existe, c'est en partie pour rendre le jeu en F2P plus accessible, il est donc nécessaire au jeu en lui-même. Par exemple, quand j'ai commencé mon compte secondaire, je n'avais nul autre choix que de commencer à construire un deck murloc si je voulais jouer.

Alors maintenant, insultez-moi, je vous attends.
Verouillé

Retour vers Discussion générale