Citation de Shine86Moi c'est plus le fait d'en voir trop après c'est un deck efficace(le zoo démo) donc je comprends que l'on veuille le jouer. Perso je le joue sur deux trois parties et je change car je ne prends pas de plaisir. Pour le hunt j'ai essayé et je préfère le deck bête.
Citation de SupertriskelBah pour avoir rapidement d'autres cartes faut gagner,c'est rare les decks pas cher qui permettent de gagner autre que le zoo :/
Après le zoo rang 15 et différent du rang 5,c'est pas en bourrinant que ça passe,faut savoir quand trade,pas trop tot ni trop tard
- 163 message(s)
12 Oct 2014, 13:23Grade Bronze
Tout est dans le titre !
Que ce soit le démo Zoo ou le Hunt Zoo, vous en pensez quoi de ce deck ?
Il pollue la méta ? il fait partie de la méta à part entière ? il mériterai d'être banni ?
J'ai fait 7 combats avec un hunt zoo, 7 win, un joueur m'a invité en ami et a dit ( je le cite ) :
_"je rage qu'une bande majoritaire de crétin notoire joue l'imba en tuant le jeux pour les autres"
vous pensez comme lui ou pas ?
J'ouvres le débat, on se dit tout ! :)
PS : j'ai conscience que c'est un débat qui risque de soulevé quelques " tentions ", donc voila n'oubliez pas que ça reste un jeu, respectez vous, et faites des remarques constructives et intéressantes :) merci :D
PS2 : Si ce genre de topic a déjà été publié, pardonnez-moi j'en suis navré :/