Hmmmm... Bien joué

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hakim
  • 283 message(s)
11 Fév 2015, 00:03
Question

Que signifie le bien joué que vous lance l'adversaire via l'emoticone du héros ??

Car parfois j'ai l'impression que c'est pour s'auto feliciter alors que je pensais que c etait plutot pour dire GG à l'autre ?
Comme IRL, c'est contextuel, ça peut tout aussi bien être ironique que sincère…
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui l'utilisent pour s'autoféliciter…
Bah c'est une marque de politesse, fin de partie = bien joué, qu'on gagne ou qu'on perde ^^
Sauf si le mec en face a fait son connard tout du long, dans ce cas il peut l'oublier son bien joué :p
Moi c'est le Bien Joueeeee avec la voix d'Anduin qui m'énerve ! Sa voix me donne envie de le claquer , et je parle même pas quand le mec spam le bouton Bien joueeee de la partie :(
Gudmundr
  • 1962 message(s)
11 Fév 2015, 12:26
Il m'arrive de dire "bien joué" à la fin de la partie quand c'est moi qui fini et c'est en aucun cas pour me moquer de l'adversaire, bien au contraire.

Après si le mec fait un gros missplay et qu'il me fait un "oups" je lui rétorque un "bien joué" (vraiment si c'est gros) car je ne vois pas l'intérêt de se moquer si ce n'est de passer pour un guignol.

Bon j'avoue que j'ai une petite faiblesse qui est de taunté un chasseur (full face) en fin de game si je gagne, mais personne n'est parfait hein ? ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Fév 2015, 13:05
Ca dépend,des fois c'est pour taunt après un missplay,des fois c'est pour vraiment dire bien joué et des fois c'est pour dire que ta lose.
Pofilo
  • 458 message(s)
11 Fév 2015, 14:52
Pour taunt (provoquer) la plupart du temps malheureusement :/
C'est bête, parce que à une période, les joueurs se respectaient un peu plus entre eux ..

Après, faut pas généraliser et la communauté est très appréciable (il suffit notamment de regarder ce site par exemple :))

Mais si tu veux être tranquille, un clic droit sur le héros, et tu le silences (contrairement à une chouette, ça coute 0 mana) ;)
Moi j'ai une technique simple , je dis bonjour des le début du match ( ça m'arrive quelques fois d'oublier ) et bien joué systematiquement , à part pour les decks full face ou je ne dis rien je m'en fous.
Sinon je peux sortir un bien joué quand il y a un beau play inattendu, ou quand l'adversaire à gagné tout simplement ( quand le deck joue est sympa et original) ou quand ça va jusqu'à la fatigue car ce sont souvent des parties épiques :)
Sinon ça m'arrive de silence le héros ennemi point barre ^^
meduz
  • 533 message(s)
11 Fév 2015, 15:39
ya 2 emotes importantes dans ce jeu selon moi:
"bien joué" et "bonjour"...
bonjour, c est juste pour saluer l adversaire mm si c est pour 5 minutes.
bien joué c est pour les beaux moves et en fin de partie si le match a été interessant et pas a sens unique... gagnant ou perdant.

Retour vers Discussion générale